Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Alex --> Je ne connais pas Seti donc je pourrais pas te dire mais effectivement le travail de nos machines est (je l’espère sincérement) plus utile que celui de Seti :wink:

:kimouss:

jvoulais dire j’ai pas accès :paf: :ane:

oki :ane:

moi j’ai fait un post sur unreal.fr mais pour le moment j’ai l’impression qui sont un peu radin et qu’il veulent pas laisser un peu de calcul processeur pour la recherche

pour TCC
le projet seti et d’analyse les onde radio recupérer sur le radio telescope eracibo pour pouvoir voir si il y a de la vie autre par que sur notre planète, mais j’ai trouvé l’astuce pour reduire le pourcentage d’utilisation du proc pour le projhet la , il est plus que a 25 % du tps de calcul tandis que se projet et a 75 %

On a beau avoir un poil moins d’inscrits que la team France, ça n’empèche pas que nous faisons plus d’heures et plus de résultats par jour :sol:

:jap:

ca c’est sur, mais se que j’ai remarquer c’est que sur le plan mondial l’europe est deusième alors qu’il y a 97000 inscrit dans l’ocean indien, se que je me demande c’est ou il se trouve, si c’est en inde ou ailleur car le chiffre me semble un peu bizzard par rapport a l’europe et au etat unis

[:siffle]


Region: Current Members:  
  ANONYMOUS 97'316  
  EUROPE 20'841  
  NORTH AMERICA 18'311  
  ASIA 2'449  
  SOUTH AMERICA 1'913  
  AUSTRALIA/PACIFIC 1'485  
  MIDDLE EAST 732  
  AFRICA 429  
  CENTRAL AMERICA/CARIBBEAN 110  

Sur la carte ces 90k sont dans l’océan simplement pour les mettres quelque part :wink:

Nous sommes plus nombreux que les américains. Allez l’Europe :clap: :smiley:

Dans les 97k doit y’en avoir la moitié d’américain :neutre: :paf:

les ameicains, muhahahaha fait moi rire, heu c’est juste le frique qui les intéresse et dieu, a mon avis “ils s’en tamponent l’oreille avec une babouche” de se projet (expression venant du donjon de naheulbeuk désoller c’est ma dose d’humour de la journée)

Ce n’est probablement pas faux, mais on peut toujours espérer :smiley:

Faut pas généraliser, il y a aussi des démocrates aux US :ane:

Allez, on peut les battre [:eveden]
Allez, allez, allez!!!

Moi j’aurais bien honte à leur place. :confused:

retired members ce sont les membres inactifs ?

De partout ce sont surtout eux qui ont un ordinateur et de puissance, sans parler que le site est en anglais, donc difficile de pensser qu’ils ne savaient pas comment modifier leur profil pour dire d’où ils sont. ( en parlant des anonymes :neutre: )

Je trouve ça très égoïste pour le peuple, dans sa majorité. :confused:

+1, surtout que :

http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…do?sort=members

:o

:o

Non mais faut rappeler que le site n’est pas français et que pour ce qui est des clans ( équipes ou teams [:kramoc] ) je suis totalement contre, d’ailleurs si ça existe c’est simplement pour faire ramener 4 fois plus de monde et leur orgueil.

Je trouve quand même, que ça fait peu. :confused: