Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

J’ai installé le programme et rejoind la team Clubic aujourd’hui (même pseudo). Heureux de faire parti de cette action même si mon proc chauffe en permanence comme si j’était en pleine partie de HL² :paf:

Peu de risques : on attache à un pilori et on fouette de 100 coups ceux qui ne se connectent pas régulièrement [:eveden]

:ane:

+1 :oui:

:sweet:

:ane:

10% en 2h30 :paf:

toujours au post avec mon P4 A 1.8Ghz et mon 3700+ @ 2.75Ghz :slight_smile:

Bonjour a tous, premier message sur le forum de clubic (mais fidèle lecteur depuis longtemps)
juste pour dire que je suis fière d’être membre de la team clubic.
Pseudo: le même
config: X2 4400+ et 2Go de Ram

Bein moi j’ai decidé d’oc mon X2 3800+@2.4Ghz et c pas encore fini :smiley:
J’ai aussi ajouté 2 PC un P3 1Ghz et un Athlon XP 3000+ en mi-temps et ya un XP 3200+ qui va bientot s’y mettre full time :wink:

TCC, faudrai que tu cré un topic CLUBIC sur le forum de WCG :wink:

oyé oyé :fou:

ça yé j’me suis inscrit… plus moyen de télécharger quoi que ce soit sur clubic sans être inscrit :grrr: qui à eu cette idée ? :pt1cable:

alors tant que j’y suis (presque forcé, hein ? :paf: ) je me suis lancer dans l’aventure et j’en suis à mon deuxième calcul… pour faire simple mes pseudos sont identiques, voilà :na:

:ane:

UPdate du site
Le nombre de point journalier à encore augmenté
On est 420 en points!!

:miam:

11h30 pour 50% :ouch:

Allucinant on est presque 600

:hello:
un crash de disque dur, les vacances entre Noel et nouvelle année.
réinstallation aujourd’hui et c’est reparti :sol:

:hello: Tout le monde les gens :smiley:

Voila post fait sur les forums de WCG pour signaler notre présence :smiley:

Pour ceux qui n’ont pas vu la nouvelle liste/statistiques des membres c’est ici que cela se passe

http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic

Enjoy :smiley:

on casse la baraque :ouch:

Youpi :stuck_out_tongue:

Aller hop c’est la nouvelle année , c’est la périodes des bonnes résolution , donc hop je me join a vous.

Pseudo identique pour clu² et WCG

2x P4 2.8Ghz 512Mo et 1x P4 2Ghz 512Mo d’autres machines suivront peut etre si FAAH n’est pas trop génant

Je viens de mettre une nouvelle machine au boulot ce week-end : athlon xp 2100+ 512Mo

bon ba il plante souvent leur client
il me dit qu il arrive pas a faire un rendu et impossible a quitter
obliger de supprimer la tache et je perds tout
bref avec une 6800 gt si il arrive pas a faire un rendu c est pas ma faute lol
bon j espere avoir une nouvelle version du client

Je viens de mettre mon PC de boulot : Athlon XP 2600+ 512Mo, il va tourner tous les jours durant la pause déjeuner :wink: