Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Un petit post pour signaler mon affiliation a la Team Clubic sous le nick Sethi2002.
Pour info j’ai 2 machines (XP3000+ 1GoRAM et P4 2.8 1GoRAM avec une limitation CPU cependant) qui tournent principalement les jours de semaine.
Pour l’instant :
Total Run Time (y:d:h:m:s) (Rank) 0:045:07:25:41 (#42 727)
Points Generated (Rank) 36 427 (#35 077)
Results Returned (Rank) 66 (#58 429)

bienvenue :slight_smile:

J’en profite pour annoncer que nous avons dépassé la team “France” [:aol]

582 membres pour nous et 578 pour eux :smiley:

et ben … peut etre vont-ils se ralier a nous ? :slight_smile:

:super:

Ba si on continue comme ca a mon avis yen a pas mal de la team france qui vont nous rejoindre.

il rèvent :o Clubic POWAA http://smileys.touslessmileys.com/r23/0106/5679.gif

:ane:

On va les bouffer !!!! :paf: :lol:

ACT --> C’est moyen d’aller faire de la “pub” chez eux :oui:

Je viens de finir la première tache!
J’ai maintenant jusqu’à Février pour découvrir la signification des plaintes de l’oeuf d’or… A non cay pas ça désolay! :nexath
Mais j’ai quand même mes 468 premiers points pour la team Clubic :miam:

Avant de faire partir du team clubic, je m’etait mits au team france, mais les ai quitté pour la team clubic.
Mais dans les post de leur forum ce qui compte c’est pas le nombre de membre de effectifs, c’est le nombre de membre actifs. Combien ici dise qu’il mette le logiciel et apres 2 ou 3 semaines ils l’enleveront tout bonnement et simplement.

La force d’une team ne se mesure pas sur les 100 1er mettre mais sur les kilometre qui sont apres. Pour l’instant la team clubic fait des etincelles au niveau des stats mais esperant que sa de ne débande pas trop vite. Et tout ceci depend de tout le monde qui c’est inscrit d’etre sérieux.

oui hare ze besthe

Effectivement aovial, le plus dur sera de tenir une bonne moyenne sur le long terme :oui:

C’est pour ca je pense, qu’il est important de former une “communauté” autour du programme :wink:

Dans l’avenir pourquoi ne pas également organiser des “concours” afin de motiver les gens :slight_smile:

Egalement favoriser le "parrainage" , enfin quelque chose du genre.

Il est encore trop tôt pour prévoir véritalbement comment va évolué la team mais je souhaite réelement que le plus de gens possible restent actifs pour lutter contre cette mayrde sans nom qu’est le SIDA

J’ai rejoint la team il y a plusieurs jours déjà mais je n’avais pas encore pris le temps de poster comme indiqué en début de topic… :slight_smile:

Donc et bien voilà, j’ai mis ma modeste configuration (XP1700+ avec 640mo de RAM) au service du WCG. Mon pseudo est le même partout --> Bricomix.

ca y est enfin, voila mes premiers 384 points pour la recherche :slight_smile:

Bienvenue bricomix :kimouss:

:super: :smiley:

:ane:

Bonjour, :slight_smile:

Suite à la première news sur clubic, je m’était inscrit à la team france car la team clubic n’existait pas. Aujourd’hui je revient donc à la Team Clubic puisqu’elle existe

Mais le dernier message et injuste, quand la team france à comancé à poster des messages dans les forum c’était pour faire parler de WGC et interresser le maximum de personne. Pas de piquer des menbres à d’autres équipes. :non:

Bon j’arrète, ont s’en fout après tout, le principale c’est de participer queque soit l’équipe et puis vous êtes marrant à vous envoyer des messages comme ça
Team France :grrr: contre Team Clubic :na:
moi je paris sur Clubic

:hello: ravioli

Si tu parles du post de ACTLNC, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre :wink:

Il s’enflamme un peu vite parfois et manque un peu de tact dans ses posts :paf: