Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

World Community Grid… autant faire tourner nos machines pour une bonne cause :slight_smile:

www.worldcommunitygrid.org… L’équipe !! :oui:

Téléchargement :

World Community Grid[/url] & [url=http://www.worldcommunitygrid.org/reg/ms/viewDownloadAgain.do]World Community Grid Officiel

Une fois le téléchargement fait, créez-vous un compte, rejoignez la team clubic (depuis cette page en cliquant sur "Join Team&quot :wink: et laissez tourner le programme en fond :oui:

Team : Clubic :miam:
Edité le 14/01/2016 à 11:51

Depuis que j’ai le Mac Pro ( Janvier 2015 ), ca tourne en permanence :slight_smile: :super:

Milles Merci pour les calculs !! :super:

:miam:

Bonjour,

De nouveaux projets ont été rajoutés. C’est le moment de relancer vos outils pour cette noble cause.

A vos calculs :slight_smile:

perso j’avais arrêté récemment fin Juin car j’avais des plantages de l’appli qui faisait tourner à fond mes procos même quand je parvenais à couper la dite application. Je vais voir pour la relancer lundi…

Si cela se reproduit, tu peux nous dire sur quel OS tu es?

PErso, je le fais tourner sur MAC et WIN10 à jour, je n’ai pas de soucis particulier. En revanche, je ne fais pas tourner le GPU.

j’ai un OSX Sierra 10.12.6, et je fais tourner le GPU et je pense que c’est la que ça coince. J’ai 2 cartes graphiques, l’une me sert uniquement pour le démarrage car la 2nd n’a pas de Bios MAC (GTX ASUS 980Ti), et comme il s’agit d’une GT210, il ne doit pas aimer.

Mais du coup, je vois pas bien comment on peut faire tourner uniquement sur les procos ? Parce que bon, y’a largement la place.

Il y a encore des gens là ?

Je viens de me rendre compte que je travaillais toujours pour cette team !
Mais, est-elle encore active ? :smiley:

Perso suis tj la :slight_smile:

bon après 3 semaines sans réussir à remettre en route le Manager, il re-fonctionne de nouveau depuis ce matin

Ma carte graphique GT210 me pose des soucis et fait planter l’appli à chaque fois. La dernière MAJ a peut être réglé le problème mais la ca tourne. Du coup je lui ai donné un peu plus, j’ai laissé 50 % la… du coup ça ventile !

Oui elle est toujours active :oui:

Et on est loin d’être ridicule Classement Team :bounce::bounce:

Minez plutôt sauvez le Zimbabwe et le Venezuela et tous les pays sans monnaie

Certes, il y a donc toujours des gens dessus, plutôt bien placée, mais… toujours administrée ? :smiley:
Edité le 04/07/2018 à 16:35