Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

yep ca y est moi aussi suis inscrit :slight_smile:

Je voulais savoir si on peux utiliser un seul compte sur plusieurs PC ?
Comme ca je l’installerai sur une partie du parc au taf :stuck_out_tongue:

Oui, on peux utiliser le même compte pour plusieurs postes, quand tu l’installe au moment de créé ton compte tu peux cocher en haut je crois une case pour dire d’utiliser un compte deja existant.

Sinon je viens de rejoindre la team Cluclu, et mes deux pc tournent avec ce logiciel :clap:

me suis inscrit aussi…que la puissance de mon pc serve à quelque chose. :sol: :sol:

bonsoir, j’ai une question.

Je viens de finir de traiter une partie, mais il est écrit: prêt à être envoyé (j’utilise boinc, j’ai eu un pb avec l’autre). l’envoi se fait-il automatiquement? ou dois-je faire quelquechose ?
merci, bye

Par défaut l’envoi se fait automatiquement.
A tout hasard, tu peux vérifier que l’activité réseau est bien autorisée dans l’onglet sur le dessus :wink:

Ok merci, je ne voie plus le projet qui était terminé, je suppose qu’il a été envoyé, enfin j’espère (les statistiques montrent que je n’ai rien partagé)

Ca m’a marqué: communication différée (avec un compte à rebours.)

Et un de plus qui vous rejoint (pseudo doikace) sur ce projet… L’actualité “top 3” a l’air d’avoir attiré beaucoup de monde…

Mon PC tourne a peu près 5 heures par jour au rythme de 120 points par heure, c’est toujours ca a prendre pour la recherche et pour l’equipe clubic !

Le score quotidien de Clubic semble avoir fait un bond depuis deux jours :slight_smile:
Le but c’est quand même d’aider la recherche hein, pas un combat pour savoir qui a la plus grosse (la puissance de calcul bien sûr ;))

edit : installé l’agent basique sur mon autre PC, ça fonctionne sous Vista Pro sans soucis. Demain, je test avec le client supportant le dual-core.

un sacré bond :super: et bienvenue aux 500 nouveaux :clap:

500 nouveaux? :paf: :ouch:

Effectivement :ouch:

Et on a explosé le million aujourd’hui :kaola:

et encore c’etait hier, un enorme bravo a vous tous (nouveaux, anciens et tres anciens :wink: )

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

coucou tous le monde.

J’utilise boinc mais le probléme c’est qu’il ne met pas a jour mon nombre de points je reste bloqué a 700 pts alorq que depuis j’ai fait o moins 5 calcul.
si quelqu’un peut m’aider
merci d’avance

C’est normal, il faut que au moins trois personnes obtiennent les mêmes résultats pour que le nombre de points soit crédité. Ca peut prendre quelques jours, selon la puissance des machines des deux autres utilisateurs ayant obtenu l’unité en question.

Mais ce n’est pas perdu, juste en attente.

Je doi faire partis des 500 petit nouveau, je me suis inscrit le 25 :slight_smile:

A contribution un E6600 et le XP2800+ de mes parent quand il est allumé :ange:

Tu peux connaitre où en sont les attributions de crédits pour tes job en cliquant sur État des résultats (colonne de gauche) sur la page de WCG, section Mes Calculs (après t’être connecté CQFD :wink: ).

Bonjour nouveau aussi

J’ai voulu l’installer sur des pc n’ayants pas internet, le problème c’est que pas d’internet pas de téléchargement possible des données ni renvois.
Bon certe sa marche en déplacant les repertoires mais c pas très simple comme solution mais le but étant louable je pense faire bosser quelques quadripros qui s’ennuient fermes.

Je sais pas si c’est utile (pas eu le courage de me faire les 180 pages du topic… :)) mais BOINC marche impec sur Vista Pro avec un Athlon X2, les deux cores sont bien reconnus et fonctionnent comme tel.

Bah je suis un des nouveaux depuis la news … vive mes 900pts :stuck_out_tongue:
Bonne continuation à tous !

vive mon core duo2 2Ghz de mon portable !

Stats cluclu :

30 000 h/jour
1 500 000 points/jour

:ouch:

on va chopper la 2nd place dans toutes les caté maintenant [:devil3]