Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

bienvenue ici :kaola:

Ah bah vi j’ai oublié mon pseudo c’est QGJames (comme sur Cluclu) :wink:

Inscrit ce matin, je l’ai mis sur mon server de fichiers qui tourne sur un petit XP2000+ mais 24/7 :slight_smile:
La deuxième place semble un peu difficile, par contre IBM rattrape Clubic là :wink:

hop inscrit aussi!! :super: :super:

Hello,

J’ai installé le client boinc & le boinc manager via les dépots ubuntu, mais j’ai du mal a rejoindre le projet (HTTP Server Error ou quelque chose du genre). Je n’ai pas ré-essayé depuis, mais était-ce un problème temporaire hier ?

D’autre part, j’ai rejoins le projet il y’a bien longtemps quand j’etais encore sous windows, avec le client downloadé via Clubic.
Est ce que je peux récupérer ce compte via Boinc ?

Salut moi aussi je me suis inscrit j’ai deja fait 2 K points en 2 jours et je trouve bien de lutter contre les maladies genetiques ou le sida surtout que generalement on eteint pas son pc par exemple quand on regarde la tele ou autres alors tant u’a faire qu’il fasse quelquechose

Sinon comment peut on ajouter le projet contre le sida ??
car aec bionc client quand je fais ajouter projet il me demande l’url mais je ne la connais pas
Merci

http://www.worldcommunitygrid.org/ tout simplement, après tout dépend de la configuration que tu as fait sur le site de WCG (dans la section projets).

Ici la liste des projets disponibles sur Boinc.

Et 1 membre de plus dans la Team Clubic :jap: !!!

Tout pareil, inscrit aussi (sur BOINC) :jap:

Bonjour, j’ai télécharger le logiciel, vu que mon ordi reste souvent allumé et jme join a la team :slight_smile:

Bonjour, jai une question, jaimerais bien savoir combien de megs, le programme prend, en general, merci

une image pour repondre a ta question
faut savoir que la le pc ne fait que cela (il liberera les ressources si besoin), et que cela depend aussi des projets surement

sur l’image Boinc, 2 projets en cours
occupation hdd en haut , memoire au milieu
statnperf = données echangé sur net aujourd’hui, j’ai renvoyé bien 2 projets depuis ce matin et j’ecoute une webradio depuis 20min

quand il fait que cela pour 2 projets: 80mo sur hdd puis 240mo de ram et moins de 1mo pour renvoyer le projet sur le net

http://img250.imageshack.us/img250/3223/boincfd9.th.jpg

sinon le pc requis pour le faire tourner est donné en premiere page

Effectivement, quand je lance CS Source quan dj’arrive sur un serveur, mon ping est a 200 et tombe a 25 dans les 10 premiere seconde de jeu.
Donc pas de soucis a avoir le programme marche tres bien et te rend les ressources quand tu en as besoin :wink:

et encore un de plus, vive la recherche :super:

mon compte WCG-Clubic est crée depuis 2005, mais suite a un formatage je n’etais pas actif…, maitenant c bon avec BOINC :miam:

P4 3Ghz/1.5 Ghz de Ram

Easynews par contre avec du 3 Millions de points jours c pas des rigolos :ouch:

merci, de vos reponses mais telles n’etais pas la question. J’ai une limite de telechargement de 1gig pas mois et puis jaimerais savoir combien de megs de download le logiciel utilise, en une journée, en général, et comment on fais pour un mettre un screenshot

Je suppose que tu pose ta question pour le projet FightAids ?
Donc pour une unité 0.2 Mo en download et 0.6 Mo en upload

Après il faut voire combien tu retourne d’unités par jours.
Un ordi moyen, en retourne 5.
donc ça fait par mois 30 Mo DL et 100 Mo en Upload

Sinon,
Genome Comparison c’est 0.4 en DL , une vingtaine d’unités par jours, par mois ça doit atteindre les 250 Mo
help defeat cancer 4.2 en DL et 0.1 en UP
HPF2 : 6 en DL et 1.3 en UP

Sinon le projet sur Boinc qui utilise le moins la bande passante, c’est le projet Malariacontrol.net de l’Institut tropical suisse et du Cern.
Il y a d’autres projets qui l’utilise moins, mais ils sont pas dans le domaine médical (Leiden, ufluids : 30 et 50 Mo par mois)

Je me suis inscrit, mais je n’ai qu’un modeste Pentium M@1.7 (environ 500 pts/jours).
Allez on y va!!! En route pour la deuxieme place!!!

Merci de ta réponse c’est exactement ce que je voulais savoir

Mon intel X6800 extreme va bosser un peu.
Je me join à vous. :miam: :sol: