Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:bounce: c’est sur que quand je suis arrivé le premier avril (ce n’est pas un poisson!), j’ai un peu cherché mais comme il est dit au dessus, après avoir lu quelques pages je suis vite passé à la fin et en plus même si j’ai posé des questions qui avaient été posé surement un grand nombre de fois, j’ai reçu des réponses avec gentillesse de la part “d’anciens” ce qui m’a beaucoup aidé.
Donc je suis pour l’échange libre sur le sujet et si je ne veux pas lire certains je zappe en regardant le nom du membre. Par ailleurs moi qui ne dépasse pas les 2000 points par jour malgrès 10 pc enregistré, je suis content d’avoir progressé jusque la 65 ème place sur wcg qui semble être la place correspondant à cette moyenne. Je n’envie pas ceux qui sont devant et je les félicite d’en faire plus que moi c’est tout.
Demain je souhaiterai tomber à la 60000 ème place tout en faisant toujours 2000 points par jour cela voudra dire que l’on aurra recruté un max de personnes, avec un max de machines, et cela ne me dérangera absolument pas de rétrograder dans le classement, au contraire !

Quelqu’un a testé BOINC optimisés SS2. Est ce que réellement les unités ce calculent plus vite?

Car y quand même une grande différence lors du bench sous Boinc.
Entre Officiel et Optimisé SS2 5.5.0.

Avec mon merom T7600(core2duo) à 3.3ghz
Officiel 5.4.11
http://img224.imageshack.us/img224/7144/testrr3.jpg

Officiel 5.4.11 + Optimisé 5.5.0 SS2 (boinc.dll, boinc.exe)
http://img453.imageshack.us/img453/999/sanstitreko9.jpg

Boinc ne sert pas à calculer, c’est les applications qui font les calculs.
Le boinc optimisé augmente juste artificiellement les benchmark pour réclamer plus de points.

De toute façon les points accordé n’augmenteront pas pour autant. Donc je reste sur la version officiel. :jap:

Il pootre pas mal le core 2 duo, même en non-optimisé :ouch:

Tu est vraiment sur de ca :??:

Moi je pense que boing sert a calculer sinon ca serviré a rien !

Ouvre le gestionnaire de tâches et tu verras que le processus qui utilise 100% des ressouces UC n’est pas boinc.exe :oui:

Oui, Boinc sert de gestionnaire pour les applications de calcul (wcg_faah_…)
c’est grace a lui que les unités sont téléchargées, puis lancées.

en parlant de boinc, vous tourner sous quel version ?

moi il me semble que c la 5.6.4 .

BOINC 5.4.11
http://boinc.berkeley.edu/download.php

BOINC client version 5.4.9 for windows_intelx86
BoincStudio mod 0.5.6

voila, je suis passé sous boinc :slight_smile:

Benchmark results:
Number of CPUs: 1
2544 floating point MIPS (Whetstone) per CPU
4756 integer MIPS (Dhrystone) per CPU
finished CPU benchmarks

pas mal pour un 3700+@2.7Ghz
(Pas d’opti pour sse2 :wink: )

Boinc v5.4.11

5.4.9 pour moi selon certaine config :slight_smile:

Certain d’entre vous utilise des versions optimises ?

Pour moi c’est la 5.2.13

Quelles sont les differences ??

Moi non :neutre:

Moi j’ai testé en optimisé SS2, verdicte sa demande plus de points mais ceux accordé reste les mêmes et sa ne calcule pas pus vite, c’est surment parceque les versions optimisé sont fais pour un projet spécifique. (genre seti…)
Donc faut mieux resté sur la version officiel. Si non la version 5.5 est en préparation.

Version 5.5
New CPU Scheduler.
CPU Capability detection.
Revamped logging solution.
Improved security for POSIX compliant systems (only implemented for the Mac)
Add support for file compression on upload.

Bonjour,

J’ai deux question, j’aimerais me joindre a la communauté, donc quel logiciel supporte le dualcore de Intel?
Et je voudrait savoir ou avoir l’avatar special WCG :smiley:

merci