bon je m’y met aussi, j’avais marre que mon pc hors jeu tourne a 1-2% d’occupation procc. team clubic powaaaa!!!
Bienvenue :jap:
Utilises Boinc c’est bcp mieux
j’ai désactivé l’ecran de veille de mon pc (enfin dès que j’installe windows (je prefere eteinfre manuellement mon ecran) et virer dans "msconfig" le demarrage automatique, je prefère rester maitre et le lancer quand je veux.
ps: on fait comment pour l’arreter? on eteind le pc normallement, on fait un fin de tache dans ‹ gestionaire des taches ›? on perd les dernier calculs ou il sauvegarde au moment ou on éteint le pc?
merci moa45.
Il sauvegarde lorsque tu le ferme ou lorque tu éteint ton PC ![]()
Je te remercie, hier soir quand je l’ai éteint, ca m’a mis un doute.
c un vrai conseil !!!
sans ca mon procc dual core ne tournait qu’a 30% cumulé, apres 100%.
le serveur de stats est toujours en rade ![]()
Faudrai mettre à jour le lien des stats, d’ailleur le systeme unité a été changé.
Avant j’étais sur la première page avec environ 240 000 points, là je me trouve même plus ![]()
Top 43
Attention, ce n’est pas le meme comptage de point, cette adresse est uniquement pour ceux qui font tourner le projet sous Boinc.
L’adresse initiale (qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine), est pour le comptage total des points, WCG + (BOINC*Valeur de points WCG).
Du coup, sur cette page de stat… je me retrouve 16eme et mon Rival, Dioxine 51eme (Yes !!!)
Je vais appeler Julien Courbet jme fait arnaquer :ane:
Merci xrunx :super:
J’me disais aussi, je suis passé dans le top 50 en 2-3 semaines :paf:
ben moi je ne bouge plus depuis quelque temps je reste au alentour de la 65 ème place du groupe…
va faloir que je renouvelle mon parc de pc si je veux augmenter dans la liste
heu … comment tu arrive a voir ton classement ???
edit: a oui c bon je vien de la voir, je suis juste devant toi ![]()
:lol: [quote=« ti6to »]
heu … comment tu arrive a voir ton classement ???
edit: a oui c bon je vien de la voir, je suis juste devant toi ![]()
[/quote]
je me rapproche ! …
cette nuit ça a pas trop mal marché !
j’ai fait un peu plus de 2000 points hier
c’est ma moyenne journalière, mais j’ai trois pc en moins en ce moment
celui de ma fille reste désespéremment sur pause car j’ai un problème de reception avec le serveur malgrè plusieurs tentative de réinstallation de WC
celui de mon fils est éteint la semaine car il fait encore chaud à Nice et il dégage beaucoup de chaleur dans sa chambre, le portable de mon épouse n’est pas branché en ce moment, d’où un ralentissement des calculs en ce moment.
En revanche je prépare un nouveau pc à base de Coreduo E6600 avec 2go de ram
cela devrait le faire je pense !
j’ai interet a prendre de l’avance alors :ane: