Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Surtout avec un PC aussi puissant que le tien ! :slight_smile:

Je vais peut être m’acheter un dual core pour utiliser BOINC … J’hésite…

Un grand bravo à tous les news et "vieux :smiley: " participants :clap:

Avatar kivabien créé pour l’occasion :sol:

Voilà j’ai aussi rejoin j’équipe clubic car je trouve que c’est une super idée et que je trouve limite dommage qu’il n’y ait que 3 projet qui bénéficie de notre puissance de calcul ^^

il faut s’attaquer au projet 1 par 1 sinon les projets n’avance pas :wink:

Je devrai avoir une 2ème machine fin semaine qui me servira comme serveur et divxbox avec sortie HDMI. Ainsi que WCG.
Proc coreduo T2600 avec la nouvelle mobo il-90mv de chez ABIT. Pour l’instant aucun test n’a été fait sur cettte mobo. Vue le rad sur étage d’alim y doit avoir du potentiel en OC.
http://www2.abit.com.tw/upload/products/il-90mv_top_500.jpg

Marrant la disposition du rad :slight_smile:
Par contre sur un site il parle d’un port PCI-E 16X or je voie une sorte de PCI-E 1/2X

Sinon elle a l’air simpa cette mobo :slight_smile:

D’ailleur sy tout ce passe bien je m’achete 2 Config a base de pentium D 805

tu a mal lu c ecrit PCI-e 1x :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous,
J’avais il y a un moment installer le programme sur mon pc et tout etait impec.
Et j’ai reformater il y a pas longtemp et je l’ai pas encore reinstaller, mais je vient de le faire sur mon pc du boulot j’ai rajouter le pc sur mon compte jusque la aucun probleme…
Simplement il commence a calculer les pourcents augment arriver a 33%, il retombe a 31% … et tourne en boucle comme ca …
Avez vous une idee du probleme ?
Merci
Fifane

PS : Desoler, pour les accents manquants mais j’ai un clavier physique French (Suisse), mais Windows me le dectecte comme un Anglais alors je ne c’est pas ou son les accents …

Un petit problème avec boinc.
Je souhaite l’installer sur mon nouveau portable centrino connecté en wifi

J’utilise donc bien evidement mon login déja existant puisqu’il toune déja sur un autre pc en ethernet

La connection internet wifi marche sans problème mais boinc dit qu’il n’y a pas de connection.

Je ne comprends pas

Ya t-il quelque chose de spécial à configurer dans boinc lorsque l’on passe par un réseau wifi? :??:

Non il n’y a rien à faire sauf si tu utilise un proxy.

un bug dans wcg :neutre:

tu arrives à aller sur le net avec ton portable ? ou c’est seulement boinc qui ne veut pas ?

Merci meuwaa,
Donc il n’y a rien a faire …
Merci encore
Fifane

si tu pe utilisé BOINC a la place de WCG

Il y a quoi de mieux BONIC je connais pas se programme peut-tu me donner plus detail ?
Merci

Fifane

Ben j’utilise boinc et j’ai ce problème… :neutre:

Autre question,
Je reboote souvent mon pc et j-ai remarquer que a chaque fois que je le reboote bas il reparte a un pourcentage beacoup plus bas qu-il etait avant de rebooter …
Il y a pas un moyen qu-il sauvegarde plus souvent sont poucentage ???
Merci
Fifane

:hello:

normalement il repars là ou il c’était arreté :neutre:
tu perds beaucoup de pourcentage au final ?

bizarre que le problème touche BOINC :??:

En fait j’ai ce problème sur l’athlon xp 1800+ avec boinc sous Linux, mais ce n’est pas la dernière version de boinc aussi, c’est peut-être pour ça, parce qu’avec boinc windows ça marche nickel… :neutre: