facilement 6H de calcul avec mon XP@2.5GHz
Salut Benj69b,
Pourquoi tu n’utilise pas sur ton E6600 les 4 CPU ?
Ou est-ce un bug du site de stats ?
Sinon j’ai une quinzaine de résultats en attente et la moyenne pour un résultat est d’environ 06h00.
Le Core 2 Duo a 2 CPU (pas d’hyperthreading), donc il me semble que l’affichage de Boinstats est ok.
J’ai un petit soucis, depuis quelques jours il ne me calcule plus qu’une unité à la fois alors qu’avant il en calculait toujours 2, est-ce normal ? Je n’ai touché à aucun réglage que se soit sur boinc ou sur le site wcg. Mon processeur est un P4 3ghz. Merci d’avance pour votre aide.
Par contre moi mon cpu et en Hyper threading, reinstalle boinc peut etre^^.
Greg1303, si ton cpu n’est pas en hyperthreading, c’est normal.
Sinon tu peux configurer le nombre de CPU utilisé dans les profils BOINC : http://www.worldcommunitygrid.org/ms/device/viewProfiles.do
et modifier l’option : "Sur multiprocesseurs, utiliser au plus : … "
Voilà je viens de m’inscrire ^^
J’espère que mon 3700+ fera de son mieux ![]()
Je suis moi aussi un nouveau membre et ca fait plaisir de se sentir utile pour une fois
:jap:
par contre avec mon 2600+… :riva:
Et HOP un nouveau !
Bonjour en passant…
A+
Moi aussi je suis inscrit. Je réside au Québec mais je suis fier d’être avec l’équipe Clubic ! ![]()
Nouveau également ![]()
(Athlon XP-M 2800+ @ 2.2 Ghz, 1Go SDRAM)
Bienvenu a vous ![]()
Tu as un AMD ? Ça me le fait de temps en temps avec mon athlon, et ça le fait sur le A64 d’un pote, par contre rien à signaler sur les Intel… :neutre:
Et quand je redémarre la machine, il se remet à calculer normalement…
Ca m’a fait le même problème, ce matin il est repartit normalement…
(au fait très bel avatar de Nausicaa
)
Bonjour, je rejoins aussi l’équipe.
J’ai un Core 2 que je fais bosser avec Boinc (bien plus efficace que le client WGG apparement)
Qu’est-c que Boinc ?
BOINC est une plateforme libre permettant de participer à un ou plusieurs projets de calcul distribué.
Sa permet aussi de faire travailler les dualcore.
Ouaip, avec le client WCG j’avais quelques problèmes. calcul bloqué sur 48% pendant plus d’une heure, processeur utilisé seulement à ~40% (et un seul core).
Sur Boinc je calcul deux unités en même temps à 100%, tout benef. Donc si vous avez un dualcore BOINC rulezzzz
un nouveau.
bonjour,
pc:
intel pentium D930 core duo 3 gigas*2
2048 ddr2
dd 300gigas
ADSL free
.
Mon pc etant allumé 14h sur 24, il m’a paru normal qu il serve a autre chose que pour surffer sur le web ou ecouter de la musique.
@+
ca fe plaisir de voir autant de nouveaux, bienvenue a vous.