Ok je me tiendrais prêt :oui:
Bonnes vacances :jap:
Ok je me tiendrais prêt :oui:
Bonnes vacances :jap:
Bon ben moi je récupère 2 merom (core2duo mobile) la semaine prochaine. Sa permettera de booster les points. Sans pour autant consommer plus. :sol:
Genre de logiciel qui sont des nids a virus et spywares, en tout cas j’ai déjà fait un don donc…
Boinc, un nid à virus et spywares ??
euh… C’est open source, en licence GNU GPL, t’inquiète pas il n’y a pas le moindre spy dedans…
troll bien gras ![]()
:hello:
éxiste t’il un live cd WCG ou boinc ?
pour utilisation sans dd, avec clé usb, à moins d’avoir beaucoup de ram ![]()
les performances ne seront t’elle pas bridé ?
Vous avez pas de prob pour envoiyer les resultats en ce moment ?
Sous Boinc, il n’y a pas de probleme, par contre le site www.worldcommunitygrid.org semble etre en panne, car quand je tente d’acceder a mon profil, j’ai l’erreur suivante :
L’application n’est pas accessible pour le moment,
veuillez relancer la procédure ultérieurement
Avec les vacances et la réduction de l’activité, les unités mettent plus de temps à être calculées, sans compter celles qui attendent la date limite pour être redonnées à d’autres. En ce moment, j’ai ralenti suffisemment pour être attendu en général (validation immédiate) alors qu’avant , j’attendais davantage. QQ pannes m’ont fait perdre des unités également en juillet, les unités ont donc été redonnées à la fin de la période.
C’est vrai que depuis quelques temps, le temps de alcul a doublé par rapport au début, voire triplé … c’est du à la taille de la molécule ? De toutes façons j’ai remarqué que plus ils étaient longs et plus ils rapportaient de points ![]()
Sinon je suis content je viens d’entrer dans le top 100 000 alors que je suis inscrit depuis le 16 juin :bounce:
au revoir barton 2500+, bonjour X2 3800+ ![]()
j’vais pouvoir calculé 2 unités plus rapidement qu’une seule avant ![]()
je pense que la taille a augmenter cas on est dans la 2 eme phase
Je viens de passer les deux ans de calculs :kaola:
en route pour une troisième année ![]()
Ce qui searit bien c qu’a la rentrer clubic refasse une news sur WCG pour ramener plus de monde dans la team car je c pas si vous avez remarqué mais il y a de moin en moin de monde qui renvoi des resultats .
Bon vous me direz ya les vacances mais bon ca fe un moment que ca dure .
regardé si vous etes sur wcg, que votre proco est bien utilisé à 100% ![]()
cf à la faq du second post de ce topic ![]()
pk tu demande ca ??
parceque dar default wcg uilise 60% de cpu depuis 1-2mois ![]()
ps : je suis 163 ième de la team en terme de point ![]()
pas de souci pour moi j’utilise boinc ![]()
ps: je suis 87 ème de la team ![]()
Mon merom est prêt pour passer sous Boinc après 12h dual prime 3.3ghz
Full Air cooling :
http://img142.imageshack.us/img142/8161/merom5qo7.th.jpg
:super:
Slt, je voudré savoir le classement de l’equipe clubic ? un petit lien par exemple pour surveiller sa XD et on est deja a 30% de la phase 2, et je voudré savoir combien il y aura de phase^^.
Merci
Sous World Comunity moi c’est @lex666^^