bienvenu à toi ![]()
sinon je viens de tomber sur une molecule ‹ Fightaids ›
1h30 pour 0.9% :ouch: (sur un 3700+@2.75Ghz)
bienvenu à toi ![]()
sinon je viens de tomber sur une molecule ‹ Fightaids ›
1h30 pour 0.9% :ouch: (sur un 3700+@2.75Ghz)
ça concerne le client WCG, ceux utilisant BOINC ne sont pas concernés je présume ?
vu qu’étant avec boinc, mon cpu est tjs utilisé a 100% et accessoirement chauffe a 60° :paf: agréable quand il fait déjà 30°
seulement wcg ![]()
Il n’est tjs pas possible de récupérer le calcul d’une unité en cours de calcul en changeant de machine ?
Je pense changer mon XP2500+ par un 3800+ (mono ou dual core, je sais pas encore se que va me permettre mon budget).
En réinstallant le système et boinc, je peux pas repprendre l’unité commencé ?!
Pour recuperer l’unité en cours sous Boinc sur un autre PC, il faut deplacer le repertoire Boinc de l’ancien PC vers le nouveau et enfin lancer boincmgr. Apres cette manip le calcul doit normalement reprendre.
oki, merci, c’est toujours bon à savoir ![]()
Mouahah je suis à deux doigt de faire mon come back dans le top 50 des points generé ![]()
Même si je fais tourner 4 pc chez moi, je progresse presque trop facilement, ce qui veut dire qu’il y a trop de relachement dans la team :o
La canicule est passée, reveiller vos becanes. Il n’y a guerre que la consommation electrique qui vous donne une raison de ne pas calculer (raison assez comprehensible ceci dit :whistle: )
Mais une chose est sûr, les resultats de la team sont faibles comparés à ce qu’on a deja fait. Esperons que ca redemarrera à la rentrée ![]()
mais faut pas s’etonner tout de même ca calcul moin, vacance oblige, mais a la rentré on va prendre la première place
[:antho54]
3 sem. de vacances et que 20000 Pts de plus
![]()
clubic a été premier :love:
Bonne continuation ![]()
:hello: @ll
moi j’ai un probleme !!!
j’ai 2 PC qui tourne environ 15 heure pas jour. avec le mien qui est decrit en signature je renvoi environ 8 resultat par jour, et avec celui de ma soeur 3 ou 4.
mais voila depuis quelque jour le system ( WCG ) me dit que je ne renvoi que 5 ou 6 resultat par jour alors que si je regarde dans BOINC j’en renvoi 8 + 3 = 11 par jour
que faire ?
j’ai deja BOINC ( je les ai marquer non ?
) donc les reponse 1 et 2 me serve a rein ![]()
merci pour les reponses 3 et 4
, je vais attendre 3 ou 4 jour et on verra si j’aurais une regul
Actuellement j’ai le message suivant :
[ServletException in:/ms/boincResults.jsp] Exception thrown by getter for property boincResultsStatusList of bean boincResultsBean’
avec l’url https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewBoincResults.do
Avez vous le meme probleme ?
[Edit] Tout est en ordre maintenant.
salut Benj,
Non c’est oki, jaccede a mes résultats.
@+
Effectivement c’est ok maintenant, merci
moi j’ai un autre pb :
j’ai en permanence 10 a 15 resultat en attente de validation depuis 1 semaine !
c pareil chez vous ?
C’est normal, car il faut que l’unité soit calculée par 3 ordinateurs pour que le resultat soit validé.
pour moi, la mol est tout de suite validé :neutre:
a ouais ok mais c bizarre avant j’avais de probleme comme ca, enfin bon.
merci de l’info
J’y suis ! enfin !
Se sont mes vacances qui commencent (4 semaines
), alors bonne vacances à vous tous, Solo21 prend de l’avance, à la rentree je te pourtre ![]()