Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

han la rumeur ! :smiley:

http://sig.braindev.de/dc.php/user/nextdrOp/team/Clubic/stars/no/logo/sig_clubic2.png/userpos/30,0/teampos/30,60/upostxt1/35,13/upostxt2/35,24/upostxt3/35,35/upostxt4/35,46/uposstat1/200,13/uposstat2/200,24/uposstat3/200,35/uposstat4/200,46/tpostxt1/35,73/tpostxt2/35,84/tpostxt3/35,95/tpostxt4/35,106/tposstat1/200,73/tposstat2/200,84/tposstat3/200,95/tposstat4/200,106/projectpos/180,0/project/wcg.png
Et là, on voit que nous sommes bien 5ème en nombre de points :clap:

edit : en voyant la page 137 après, je me dis que je suis à la bourre :wink:

Dans quelques minutes, mon nouveau serveur va commencer à calculer :smiley:

C’est un Athlon 64 3000+ S939 qui prend la relève d’un Celeron 700 :smiley:
Le Celeron 700 continuera de tourner jusqu’à la fin de son unité en cours.

:na:

[:paysan] :??:

ben je veux rentrer dans le top 100 moi un jour :smiley:
et vous faites chier avec vos grosse machines, il me reste que 9 places mais je bouge plus :smiley:

Ah oki :smiley:

De toute façon, même sans cet AMD j’étais dans la top 100 :smiley:

Pour l’instant je suis 17ème de l’équipe, et je suis pas prêt de bouger :paf:

Si je compte bien, on doit pouvoir atteindre la 4e place et dépasser IBM corporation d’ici une vingtaine de jours.

:bounce: :bounce: :bounce:

ca y est après 5h30 de calcul, j’ai renvoyé ma première unité. :slight_smile:

depucelage d’unité :smiley:
c’est beau :love:

On attends la niouz de Vincent là [:siffle]

Il s’est arrangé pour pas être là aujourd’hui, juste histoire de me faire mentir :smiley:

:MDR sympa le collegue :smiley:

et ça marche pas chez Clubic le home-office ? il a pas d’accès via VPN pour publier l’article ? :paf:

Alex c’est bientôt fini le Fake/True Teasing ? :ane: La news serait bien postée today, je m’en occupe d’ici ce soir :stuck_out_tongue: Non mais ! :na: :stuck_out_tongue:

merci vincent :jap:

:smiley:

Damned, I’m spotted :ane:

une p’tite news… toute fraiche, FightAIDS@Home vient de passer à 15% pour la phase 2. :slight_smile:

Comment faire quand on est derriere un routeur svp ? Quels sont les port utilisés ?

Bruno.

lut la team, une question ou est ce que l’on peut trouvé les info sur l’avancé du projet, savoir a quel phase nous sommes et a combien de la phase, en fait ou a ete récupérer l’image sur l’annonce

http://fightaidsathome.scripps.edu/index.html

Sur ce site :slight_smile: