Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Hello tout le monde…

Je cherche une solution pour que la tache FAAh ou rosetta n’apparaisse pas dans la liste des processus sous windows… car je sais que c’est possible car certaines applications de windows ne sont pas déclarées dans les processus lorsque l’on fait ctrl alt suppr. Est-il possible de faire cela avec rosetta ou bien Faah??

Merci d’avance…

PS : L’application est installée en service…

Interessant en effet :smiley:

bravo, il faut dire que 12 unités cela permet d’en faire des calculs ! :clap:

on continue …

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un avatar au couleur de la team clubic.
Comment puis-je faire?

J’ai fait 33258 en 34 jours. :smiley:

Merci. :hello:

Et hop, tout le monde aux couleurs de clubic et de WCG :clap:

Effectué pour moi :pt1cable:

yes ! +11 places de nouveau :smiley:
bientot dans le top 400 :o

Le sixième PC a renvoyé son premier résultat :smiley:

Par contre, faudra que je vérifie si il ne dipose pas de l’HT car un seul CPU pour un P4 2,8 c’est curieux.

juste une petite question :
j’ai installé le truc avec mon compte sur mon deuxieme pc de bureau, un p4 HT, or les 2 procs virtuels ne tournent pas a 100%, c’est normal ? j’ai une charge d’environ 60% quand je touche a rien :heink:

Tu n’utilises pas BOINC ?

Ton problème vient de là : BOINC te permet d’utiliser n processeurs (physiques ou logiques–> il fait donc calculer n WUs en même temps) et le client WCG de base ne permet l’utilisation que d’un processeur.

ok merci pour l’info, j’essayerais de mettre BOINC ce soir :oui:

Boinc te fera effectivement tourner les deux CPU virtuels en simultané, ce qui optimise son utilisation.

une semaine de formation a la campagne, ca commence a faire marquer du point :smiley:

@ TCC : Pourrais-tu mettre un lien en 1ere page vers celle des avatars ?

Pour tous, c’est dans le forum : http://www.clubic.com/forum/–t345827.html

Avec actuellement comme image de base :

http://arrno.free.fr/avatars/clubic/fa@h/clubic8.png

J’ai entendu que UD (United Devices) brevete les resultats qu’il trouve grâce aux utilisateurs de WCG…

Est-ce que c’est vrai ? Si c’est le cas, pourquoi Clubic fournit un lien vers un agent graphique qui travaille à l’encontre du principe même de WCG.

Si ce n’est pas vrai, ben, désolé du dérangement…

Valinor :ane:

dans le doute, tout le monde sous BOINC ! :ane:

Ou tu l’as entendu ? ©

Mon frère en a entendu parler. J’ai tendance à le croire puisqu’il tourne déjà depuis quelques temps avec les grilles de calculs.

J’essaye en ce moment même de rechercher l’info.

Valinor4 :jap:

heu, boinc c’est pas dispo en download sur clubic ?