je sait que je me répète mais j’ai 3154 points et je n’apparait toujours pas sur les stats FREE-DC , pourtant je suis inscrit depuis samedi dernier, y a quelque chose qui cloche! qui c’est qui s’occupe de ce site ? :??:
Free DC ne recense que les 750 premiers (choix volontaire ou obligation technique, je sais pas), et le 750ème a actuellement 20304 points.
Il faudra donc dépasser ce score pour apparaître dans le classement ![]()
je gagne 25 places par semaine c’est cool ![]()
Ya un moment ou ça s’arrête ![]()
Au début je gagnais 300 par jour, mais ça c’est rapidement beaucoup beaucoup beaucoup ralenti ![]()
Maintenant je suis plus près de 1 place par semaine :paf:
ah ok daccord ! j’avait compris qu’il fallait 750 point minimun pour apparaitre dans la liste, c’est pour ca que ca me paraissait bizarre.
bon ben je comprend mieux maintenant!
merci TBirdTheYuri.
1er post ![]()
Comme je suis au taf et que j’ai rien a faire, autant utiliser Excel a 200%! Selon mes estimations, si on continue comme ca, dans les conditions actuelles, on pourrait etre la team no2 (en points generes) et ce des le 12 janvier 2007. Keep it up team! ![]()
donc sans l’arrivé de nouveaux membres ?
Disons si quoiqu’il arrive Clubic et Slashdot continuent sur la meme cadence.
Dans 24 ou 48h on passerait IBM Rochester, et Tribal sous 10-11 jours…
Hello tout le monde
Je me suis (enfin) inscrit dans la team et j’ai branché mes 2 ordis.
Mon PC principal (ne tourne pas 100% du temps, en general en journée et la nuit je l eteints, il tourne le soir aquand je suis chez moi et le WE)
A64 3500+
2Go de Ram
Ma DivXBox (Serveur FTP, mumule et j’en passe, tourne 100% du temps, et le plus souvent avec beaucoup de ressources libres)
P4E 3,2 GHz
1Go de Ram
voila ![]()
on va maintenant esperer que ca serve a quelque chose et qu’on arrive a ce debarasser de cette saloperie le plus tot possible ![]()
Je viens de franchir la barre des 100.000pts aujourdhui ![]()
Idem pour moi ![]()
Je pense que demain je vais faire ma plus grosse journée, je suis deja a plus de 25000 pts.
Ceci dit je ne me l’explique pas … j’ai rajoute un Be Xeon seulement hier … je vais chercher ![]()
ca fait une semaine que je tourne
et comme j’ai OC ma machine je vais monter plus vite dans les points ![]()
j’ai pris 67000 places en une semaine, avec seulement 3343 points, bien loin des 100 000 de certains
salut les amis :hello:
je me suis rajouter dans l’équipe clubic, pour l’instant j’ai "seulement" 4226. Mais je crois que mes anciens points ne seront pas rajouté au total de l’équipe.
On est 8ème mondial ![]()
J’au l’un des PC qui s’est "réinscrit" de lui-même :paf:
J’ai maintenant deux fois le même PC dans les stats. :??:
je suis à 6451 points depuis une semaine que je tourne avec la meme unité ![]()
(pas toujours 24/24)
j’arrive pas à installer sur mon deuxième PC BOINC en mod service. Il me dit qu’il arrive pas à lancer le service car il y aura un problème d’autorisation … ce que je comprend pas car c’est un PC de bureau sous XP qui n’a rien de particulier au niveau du seul compte utilisateur qu’il y a.
Alors si quelqu’un peut m’aider pour installer BOINC en mod service je l’en remercie.