Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

rien à voir avec les profs :o

Non, dans mon bahut c’est la direction qui n’a pas voulu :o

non mais moi aussi, je suis en stage là bas et je connais tout le monde mais ils ne veulent quand meme pas :ane: :confused:

Dommage :neutre:

je suis inscrit depuis samedi sur WCG et je n’apparait toujours pas dans les stats de FREE-DC ! quelqu’un peut me dire combien de temps il faut pour apparaitre dans la liste ??? :??:

Déjà répondu :whistle: :whistle:
Sinon maintenant tu as 1972 points :slight_smile:

Salut,

Je constate que je monte très vite dans le classement, je suis 557 d’après le tableau dans la colonne team rank. :super:
Le truc que je ne comprend pas, c’est les 2 graphiques qui sont en haut de page sur ce lien, quesqu’il veulent dire?

http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…am=Clubic&x=500

J’y apparais régulièrement, aujourdhui, je suis dans celui de droite avec 9.55%.

Merci. :hello:

:hello: Bienvenue à toi !!

Sinon pour les habitués,

Ca serait cool de voir un peu les machines utilisées par les cadors de la team (solo21, NTS, NextdrOp, matos22, etc…) afin de de se faire une petite idée des moyens mis en oeuvre (seulement Proco et Ram et log utilisé (BOINC ou WCG)).
Tout le monde peux bien évidement mettre les caractéristiques de sa propre machine comme cela se faisait au balbutiements de la team.

Merci d’avance à tout le monde…

@+

Je veux bien commencer la liste des machines.
Je precise que je n’utilise que des machines persos

Linux :
Bip3 550 / 512 mo

XP :
p4c 3.4@3.8 Ghz 2 go
athlon XP 2500@3200 1go
p4m 1,5@2,8 Ghz 1go
Celeron 1400@1750 512 mo
celeron m 1500 768 mo
P3 1ghz 512 mo
p4c 2.8 Ghz 512 mo
Sempron m 3100 mhz 512 mo
p4c 3.2ghz 1go dans mon portable mais avec Boinc, on atteint plus de 100°c, donc il tourne tres peu. Lors de l’achat j’avais pas pensé qu’asus ne prendrait pas la temperature en compte en cas de gros calcul ou de jeux intensif (pour une machine a 2800 € HT en 2004, c un peu abusé …)

• Comme vous pouvez le constater, je ne dispose pas de machines de guerre dernier cri(opteron, X2 …); par contre il est vrai que la plupart sont up 24/24 et que j’en ai pas mal … Je joue pas mal sur le p4c 3.4 donc c autant de moins que boinc n’utilise pas.
  • Je tiens a preciser qu’un bon vieux p4c bien overclocké peut donner du fil a retordre a pas mal de proc puissants actuels (c’est sur si j’avais un biopteron 275 …)
  • La majorite de mes machines sont overclockés et boinc est un bon test pour cela. si j’ai une erreur de calcul, c’est qu’il faut regler plus finement …
  • Pour revenir sur une legende apercue au fil des forums :
    * overclocker raisonnablement n’abime pas un proc
    * faire mouliner un cpu 24/24 ne le deteriore pas non plus
    J’overclockais deja mon 486 DX2 66 en DX2 80 (mais ca doit pas parler a tout le monde ce genre de cpu … ) et depuis je n’ai jamais cesser
    Je fais du Seti , F@h, et maintenant WCG depuis des années sans aucun probleme de "cramage" de cpu

http://www.boincsynergy.com/stats/boinc-st…310&project=wcg

:jap: Bravo !! :clap:

De mon côté, j’en suis à débrancher le ventilo qui est sur l’evo120 (j’ai un ventilo de 120 en extraction sur la tour juste à côté) et je suis à 44° boitier fermé. Si le ventilo de radiateur tourne, je passe à 31°. J’overclock peu de mon côté, mais il est clair que les cpu sont prévu pour être en full, sinon je ne vois pas l’intéret.

il y en a un, le mien, un 3200+, mais si je pouvais le faire je le ferais sur tous et sans aucuns remorts !

Merci pour l’infos. :smiley:

Pour moi, j’utilise ma config en signature :slight_smile: Légèrement o/c et BOINC fait office de gage de fiabilité et stabilité :wink:

Une machine de plus vient compléter mon lot, portant le nombre à six :smiley:

Un P4 3,0 GHz HT au taff (2 threads 46h/sem)
Un P4 2,8 GHz HT chez moi (2 threads 24/24 7/7)
Un P4 2,6 GHz HT au taff (2 threads 46h/sem)
Un P4 2,6 GHz au taff (1 thread 24/24 7/7)
Un P4 ??? GHz au taff (1 thread 41h/sem)
Un Celeron 700 chez moi (1 thread 24/24 7/7)

Le nouveau c’est celui dont je ne connais pas la fréquence

Moi un simple P4 Prescott 3.2Ghz (HT donc 2 threads) avec 2X512 Mo de DDR Corsair (il monte jusque 66° si en pleine charge pendant des heures)

62 000 points ~150résultats (2~3 resultat/jour quand il tourne non stop avec BOINC)

Bientôt un portable centrino tout neuf (1 mois au plus)

Coucou, je suis un p’tit nouveau, voici les machines qui tounent pour le projet :
http://www.boincsynergy.com/stats/boinc-st…033&project=wcg

avec dans le lot un G5 Bi-Pro, certaines fonctionnent seulement la nuit et d’autres 24h/24h

On est obligé de se créer un compte à boincsynergy pour pouvoir afficher de la sorte ses configs ?

non, il te suffit dans ton compte WCG de decocher "cacher mes unites" ou un truc du genre.

Pour moi alors ça donne :

Mon Athlon X2 3800+ @ 2200 Mhz 1024 de RAM - Quasi 24/24 (140 000 pts à lui tout seul)
Mon PIV 1.50 Ghz du taf @ 1.9 Ghz 256 de RAM - Quasi 24/24
Un PIV 2.8 Ghz HT (deux threads) 512 de RAM - 45h/Semaine
Quatre PIV 3Ghz HT (deux threads) 1024 de RAM - 45h/Semaine (voir plus quelques fois)

Voila, avec cela j’arrive quelques fois aux 10 000pts par jour… et je suis actuellement a 200 000 pts au total :super:

ça ve devenir difficile dans peu de temps de rester dans le top10 :frowning:
Pas grave, ça va avancer la recherche !! Et pour ça, faut que je trouve d’autres postes inutilisés. (on m’a refusé le poste de la compte :() Dès que je peux, je branche mes 4 barebones :smiley:

EDIT:
A tous ceux qui sont encore comme moi au niveau de l’avatar, merci d’aller faire un tour dans le thread associé pour le mettre à jour. (moi, pas avant la semaine prochaine, je manque de temps)