Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

On va t’accuser de voler des GigaHertz après :paf:

Je viens de passer les 200000 points :kaola:

Le 5 mars, donc 35 jours :smiley:

:ouch: j’ai dix fois moins que toi, pour la même durée :ouch:

socketA inside

C’est quoi sur le Socket A?

:sweet: Moi jvais perdre des point pendant environ une semaine voir + car 1 1800+ et le 2600+ sont Off ma copine etant chez moi ont a pa pu laisser les pc On

vivement que je remette le 2eme 1800+ en etat et que je recup demain le 1400Mhz Thunderbird d’un ami

moi j’attends toujours mon athlon 64 X2 :sarcastic:

j’ai un problème ! je me suis inscrit en tant que membre de la team clubic sur WCG mais je n’apparait pas comme membre dans les stats de FREE-DC , quelqu’un peut m’aider ? :confused:

Si tu t’es inscrit le 10 il faut attendre le 11 que les stats se mettent à jour.

+8 places : 501eme :smiley:
encore une et je rentre dans le top 500 :paf:
et je viens d’atteindre les 30.000pts [:fritt]

ben je me suis inscrit le samedi 7 avril et on est le 9 puis toujours rien. bon, je vais attendre demain puis je verrai bien. merci torned :slight_smile:

Pourtant tu as 921 points –> http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…rName=Willouboy

Ils en prennent que 750 en stats free-dc donc au minimum 18983 points :wink:

Il m’a fallu 6 jours pour y apparaître dans le classement. :oui:

J’a voulu installer boinc en suivant le wiki sur mon ipcop et malheureusement ca ne marche pas

./boinc_5.2.13_i686-pc-linux-gnu.sh
tar: Skipping to next header
tar: Archive contains obsolescent base-64 headers

gunzip: stdin: invalid compressed data–crc error

gunzip: stdin: invalid compressed data–length error
tar: Error exit delayed from previous errors

voila ce que ca me donne
J’ai d’abord pensé a un pb de telechargement avec un fichier corrompu mais apres moults essais , ca n’est pas ca
puis les droits mais non
j’ai bien essaye tar, gunzip mais pareil …

Si vous avez une piste je suis preneur mon bip3 se languit de me calculer des petites molecules …

Ipcop est un peu allégé de pas mal de composants, peut etre qu’il lui en manque un necessaire pour boinc …

ouai, faut que j’y pense :ane:

XP2400+ @ 2.4Ghz :neutre: FSB160 :confused:

Ayé, j’ai changé mon avatar :ane:

Tu es sûr que tu peux installer un package sur IpCop comme ça ? J’ai eu un PC ipcop et c’était assze périlleux de greffer un add-on dessus :confused: Ca passait par une recompil du noyau il me semble. Tu es allé trainer sur www.ixus.net ? Peut-être que le forum dédié IpCop sera plus fructueux :slight_smile:

J’ai deja qq addons qui tournent dessus sans aucun probleme
Je vais aller faire un tour sur ixus, peut etre que j’aurais la reponse la bas …

cay bien :love: Merci :oui: et tu as installé WCG sur le PC de Peg et dans ton magasin de chaussures ? :ane: