Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

On va avoir du mal à ratrapper Easynews. Même si maintenant on à plus de membres qu’eux ils génèrent presque 3 fois plus de points par jour et renvois presque 4 fois plus de résultats.

Ils doivent faire tourner des serveurs 24/24 7/7 :paf: .

Bientôt la team sera n°1 par le nombre de membres. :clap:

Bienvenue :jap:

Bon j’ai rejoin aussi :wink:
avec pour le moment un bi xeon 2.4 et semaine prochaine son frere viendras aussi compléter les rang
je verrais aussi pour passé au moin 4 postes “bureautique” (sempron 2.8) par la suite :slight_smile:
oila oila :jap:
:hello:

Très bonne initiative :smiley: Je vais y participer

Contents de t’avoir dans la team :jap:

c’est bon chui inscrit :wink:

rouch: tu m’as appris un truc là avec le -daemon :smiley:
Je connaissais pas.
Et avec --set_run_mode doit y avoir moyen de faire un ptit script pour avoir un bouton sur le panel gnome/kde/… qui permet de couper/reprendre le calcul :slight_smile:

#!/bin/bash

DIR=~/BOINC

cd $DIR
if ./boinc_cmd --get_run_mode | grep -q always; then
./boinc_cmd --set_run_mode never
else
./boinc_cmd --set_run_mode always
fi

:stuck_out_tongue:

J’ai fais plein d’autre trucs pour boinc: des scripts de demarrage, de changement de priorié etc… :smiley:
Je vais puet-etre mettre un truc sur le wiki pour lancer boinc au demarrage :slight_smile:

Bonjour a tous de la part d’un cousin du Québec. Je suis avec vous depuis 2 semaines maintenant.
Bravo a tous pour les résultats dans WCG. :clap:

lut tout le monde je vien de recevoir mon dual core 4800+ et j’aimerais faire en srte que boinc ne tourne que avec 60 % de la puissance max d’un core, comment faire ?

STP ! Merci d’avance ! :wink:

Done :o
Par contre je crois que je me suis un peu trop lacher :paf:
Faudra modifier la mise en page parce que ca m’a l’air imbitable comme ca :smiley: (j’y connais pas grand chose aux wiki)

Clubic de nouveau sous le million hier. [:kurdent]

Faut monter encore! :smiley:

'ttendez que j’apporte quelques PCs :smiley:

Vite vite :kaola:

:clap: :clap: les performances :smiley:

Ah wai okay :paf:

Ils ont tous Win XP/2000 les PC?

Parce que les installations autrement qu’en tant que service c’est pas évident à gérer, faut surveiller souvent que le démarrage n’aie pas été désactivé.

je vais bien m’amuser pendant les 2 semaines de vacances scolaire [:faim] :ane:

Mais apres, pleins de points et une puissance de calcul conséquente :smiley:

ouep :oui:

Normalement les ~200 sont sous XP Pro ou 2k pro. Après, les charettes sont sous 98SE :ane:

Donc il ne devrait pas y avoir de souci pour l’install’ en tant que service.