Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Très bonne initiative :smiley: Je vais y participer

Contents de t’avoir dans la team :jap:

c’est bon chui inscrit :wink:

rouch: tu m’as appris un truc là avec le -daemon :smiley:
Je connaissais pas.
Et avec --set_run_mode doit y avoir moyen de faire un ptit script pour avoir un bouton sur le panel gnome/kde/… qui permet de couper/reprendre le calcul :slight_smile:

#!/bin/bash

DIR=~/BOINC

cd $DIR
if ./boinc_cmd --get_run_mode | grep -q always; then
./boinc_cmd --set_run_mode never
else
./boinc_cmd --set_run_mode always
fi

:stuck_out_tongue:

J’ai fais plein d’autre trucs pour boinc: des scripts de demarrage, de changement de priorié etc… :smiley:
Je vais puet-etre mettre un truc sur le wiki pour lancer boinc au demarrage :slight_smile:

Bonjour a tous de la part d’un cousin du Québec. Je suis avec vous depuis 2 semaines maintenant.
Bravo a tous pour les résultats dans WCG. :clap:

lut tout le monde je vien de recevoir mon dual core 4800+ et j’aimerais faire en srte que boinc ne tourne que avec 60 % de la puissance max d’un core, comment faire ?

STP ! Merci d’avance ! :wink:

Done :o
Par contre je crois que je me suis un peu trop lacher :paf:
Faudra modifier la mise en page parce que ca m’a l’air imbitable comme ca :smiley: (j’y connais pas grand chose aux wiki)

Clubic de nouveau sous le million hier. [:kurdent]

Faut monter encore! :smiley:

'ttendez que j’apporte quelques PCs :smiley:

Vite vite :kaola:

:clap: :clap: les performances :smiley:

Ah wai okay :paf:

Ils ont tous Win XP/2000 les PC?

Parce que les installations autrement qu’en tant que service c’est pas évident à gérer, faut surveiller souvent que le démarrage n’aie pas été désactivé.

je vais bien m’amuser pendant les 2 semaines de vacances scolaire [:faim] :ane:

Mais apres, pleins de points et une puissance de calcul conséquente :smiley:

ouep :oui:

Normalement les ~200 sont sous XP Pro ou 2k pro. Après, les charettes sont sous 98SE :ane:

Donc il ne devrait pas y avoir de souci pour l’install’ en tant que service.

oki :smiley:

j’espere juste que les deux serveurs vont pas trop chauffer, car la piece est certe climatisée, mais pas de maniere optimale :confused:

On a demandé à ce que la clim soit placée au niveau des PC (normal :o ) mais ces couillons l’ont placée au niveau de la baie de brassage … malin

Au taff j’avais installé Boinc mais en utilisant le manager (donc avec l’icône en bas).

Pas de soucis, ça gêne pas et je peux le mettre, seulement comme le PC en question est celui utilisé par tous les employés pour lire/envoyer les mails, ben une fois sur deux ils fermaient/désinstallaient le programme :confused:

Du coup j’ai créé un compte spécifique avec mdp, que j’ai caché via le registre pour ne pas l’avoir en vue au log de windows, et j’ai réinstallé Boinc en service.

Là ou en 2 semaines je l’ai relancé plus de 10 fois, maintemant il tourne 24/24 7/7 depuis 3 semaines sans que je m’y interesse :smiley:
J’ai aussi viré les raccourcis dans le menu démarrer et le logiciel de la liste dans ajout/suppression de programmes. Comme ça il tourne de façon complètement invisible :smiley: