Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

je suis là maintenant pour vous aider :smiley:

Moi aussi, même si j’apporte pas beaucoup. Depuis hier, j’ai que 390 pts. :neutre:

D’ici ~2 semaines, je vous apporte ca:

(bi xeon "beaucoup"Ghz, j’ai plus le chiffre en tete)
Ainsi que ~200PC moyen de gamme (genre celeron 3.0Ghz, P4 2Ghz, P3 450, etc) à raison de ~12h par jour :smiley:

Et eventuellement le serveur d’application tout neuf @13k€ (bi xeon HT 3Ghz je crois bien :smiley: )

[:lowe] du vrai matos de geek pour la cause [:love]

:ouch:

:ouch:

:paf:

Tu as combien de points actuellement?

tu veus que je demande a foutre WGc sur tout les pc de fac de stras :ane:

"WCG" :o

Je vais me renseigner sur les tarifs de location de puissance de calcul chez Météo France… de quoi faire 1 000 000 de points par jour [:myllow]

ils vont tombe ren rade tes pcs :o
les faire tourner toutes la journee le cpu va claquer et hop une facture de 250pcs pr le lycee :paf:

:ane:

:ouch: clr :smiley: :smiley:

oki :smiley:

Je ne te trouvais pas dans le classement… enfin, dans 1 mois ce sera plus facile avec ce que tu vas installer :paf:

t’inquiete, ces PC là ont tous été remontés par moi pendant les grandes vacances l’été dernier, alors taggel :o

han, mais vous êtes des brutes, moi et mon 1800+ et mon 750MHZ lol je fais pitié ^^

Les pentium D 805 ne sont pas HT en plus du dual core? Ca ferait ainsi 32 threads en simultané dans ce cas :smiley:

:non: TTC :smiley:

[:skyos]

:clap: A tous !

PS : bientôt les 100 000 points pour moi, oui je suis un peu p’tit joueur :ane:

tu as mis les serveurs Clubic ? :smiley:

Sinon, j’y pense: y’a moyen d’executer les calculs de maniere 100% transparente pour les utilisateurs ?

Parce que l’icone dans la barre des taches, non merci :paf: