Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Moi, ce que je vois avec ce projet, c’est que j’ai six machines à disposition qui calculent presque 15 unités par jour pour la recherche, et que je fais partie de l’équipe du site sur lequel j’ai choisi de “m’installer” (ça fait bientôt 3 ans que je suis ici).

De plus Clubic a choisi d’en faire la promotion, qui dernièrement a fait augmenter le nombre de résultats de 25%, donc aller se regrouper avec une alliance FR, je n’en vois pas l’utilité.
L’équipe Clubic n’est pas une entreprise soumise à l’économie de marché et qui doit fusionner avec d’autres pour éviter de couler. Elle fonctionne très bien seule, en se distinguant clairement des autres équipes.

Les fusions et la mondialisation, laissons-là aux multinationales.

Faut pas le prendre mal non plus, ce n’est pas parce que vous arrivez avec tout la meilleur motivation du monde et les bonnes raisons que l’on va vous suivre, et puis bon vous nous demendez notre avis, alors il faut accepter que l’on vous dise non et meme si c’est de mauvaise foi !

Bon et si on commençais par se calmer ici … hein :slight_smile:

Allez un peu moins de passion et un peu plus de tolérance pour tout le monde et tout ira pour le mieux :wink:

La cause est trop noble pour se facher :jap:

+1 juju
+1 dioxine
+1 torned
Je suis heureux de faire partie de votre équipe.

encore une fois, dans l’AF tu ferais toujours partie de la team :oui:

lire mon post précédent qui copie une réponse de BHS ou les avantages sont expliqués

… mais fonctionnerait encore mieux dans l’AF comme démontré avec brio dans les 3 dernières pages :ane: :ane:

Mieux?

Fusionner avec AF ferait quoi? mes PC calculeraient 10% plus vite?

J’ai lu tout les posts et voila mon avis :neutre:

D’un point de vue personnel je n’ai pas envie de faire de la team clubic une miniteam de l’AF :neutre: ensuite pour la team elle même je ne pense pas non plus que cela soit bénéfique.

Si j’ai crée cette team c’est pour motiver les gens à utiliser leurs bécanes pour la recherche, pas pour faire des statistiques et des concours de points ;).

Je voulais quand même remercier ceux qui se sont donné la peine d’expliquer en long et en travers (et d’une manière claire) le systeme de team de BOINC mais je pense que cela en restera la :oui:

Si une majorité des membres de la team souhaite que nous passions sous l’AF alors nous l’envisagerons :oui: autrement non

:jap:

pour ma part, je vois pas le but de passer sur AF, c’est pas un concours de points non plus. Et le fait de regrouper les deux teams ne permettraient pas de news plus fourni, j’y vois aucun interet pour ma part, a part recruter 2500 membres a l’oeil (pour avoir la plus grosse :whistle: )

Clubic est une communauté, et le projet WCG clubic le montre bien.

Je vote pour rester clubic, j’ai de toute façon signé le contrat de TCC dès le 1er jour de la team clubic wcg, suis bloqué. :ane:

Bon je pense qu’on a exposé la situation, notre position, ce qu’on vous propose de faire, les concessions qu’on est prêt à faire et nos arguments…
Vous faites un vote (objectif si possible) qu’on sache à quoi s’en tenir ? (si vous voulez on peut récapituler ce qu’on vous propose, vu les dernières réactions…)
On ne va pas attendre 107 ans non plus que vous décidiez d’agir ou non :slight_smile:

A la prochaine mise à jour ma moyenne devrait passer les 5000 pts/jour et les 15 unités/jour :smiley:

Tout doux les mecs :wink: pas la peine de se chamailler :wink:

Donc c’est l’avis de votre capitaine qui sera votre avis à tous ?

Perso.C’est non

A 90% oui, du moment qu’il est d’accord avec la majorité d’entre nous :smiley:
J’ai confiance en TCC ! il prendra sa décision dans l’intérêt de la team Clubic !

Par contre rien ne nous empêche de l’évincer de son capitanat si il n’est pas d’accord avec nous ! Hein les gars ! :wink:

Ce post me semblait suffisamment clair mais visiblement non :paf:

Alors on va faire simple

Non, nous ne sommes pas interessés par votre proposition

Sans rancune :kimouss:

philmo, tu es gentil mais vos propositions nous les avons lues. Ce n’est pas parceque l’on est pas d’accord avec votre vision des choses que nous ne savons pas lire ou sommes de mauvaise foi.
La position de TCC me semble réaliste, c’est lui et les membres de l’équipe qui décident, pas vous.
:non:

+100000 :jap:

Quand je vois que certains parmis vous ont peur que l’identité CluClu soit perdue en rejoignant l’AF, permets moi d’en douter… Quand on ne veut pas comprendre parce que ça arrange ça s’appelle de la mauvaise foi :wink:

C’est pratique votre mode de fonctionnement, le capitaine décide et vous suivez :slight_smile:

Bon je fais mon rapport dans le topic qui va bien sur le forum de l’AF

D’accord je sors :ane:

Au plaisir de "forumer" avec vous et bons calculs distribués à tous ! :super:

edit Tcc : sur quoi te bases-tu objectivement pour connaitre l’avis de tes coéquipiers ?
Je fais partie d’une équipe, nous rendons compte de nos actions et la plupart des décisions de cette importance se font en passant par des sondages, votre mode de fonctionnement est nouveau pour moi…
Pour l’instant nous étions un peu en “standby”, attendant qu’une décision soit prise de votre côté, c’est chose faite, tout le monde est content :slight_smile:

Sur ce, bonne fin de week end à tous !

+1 comme moi :slight_smile:
toute les machine citer dans ma config sont mes config pas des config a des amis
quoique a par celle de mon pere qui sera bientot a ma dispo et celle de belle maman mais qui ma autoriser a le faire vue que deplus je m’occupe a chaque fois de son pc et tout

le concour de celui qui a la plus grosse ces juste que entre membre de la meme team ont essaye de ce depasser sans avoir acces a des machines qui ne sont pas les leur comme la dit sy bien Tbird :slight_smile:

sinon ont pourrai avoir plusieur machine ne nous appartenant pas qui sont a des amis et tout :)par exemple pour ma par je pourrai avoir des config a base de AMD 64 de config en Socket A etc