[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

www.eurosport.fr… :fou:

Y’a même une vidéo ici…

terrib’ …

va falloir passer les vélos aux rayons X afin de voir à l’intérieur … :paf:
Edité le 01/06/2010 à 19:15

Impressionnant et pourtant tout à fait plausible :sweet: c’est vrai que Cancella n’a rien de naturel pour relancer dans cette cote…

J’avais un doute sur la longévité de la batterie, mais apparemment il ne s’en sert que comme « boost » dans les moments difficiles ou pour lâcher les suivants ce qui rend vraiment la chose possible. Et en plus il ne doit pas y avoir grand chose en plus en poids. A quand le KERS du cycliste ? :whistle:

C’est quand même hallucinant de voir que les vélos ne sont pas contrôlés :fou:

C’est surtout que le garenne change de vélo juste avant l’arrivée d’après ce que j’ai lu, donc possible de revenir avec un vélo « réglo » en cas de contrôle. Faudrait vérifier tous ceux qui sont sur la voiture d’accompagnement…

En effet :confused:

Les vélos sont contrôlés, mais seulement au niveau du poids qui ne peut être inférieur à 6.8kg.

ça va devenir des courses de vétos (vélo + moto) bientôt :ane:

Faudra les piquer :o

les voler ??
les injecter de substances illicites et illégales ??
les tuer ??

les 3 ?? :paf:

C’est déjà fait ça…:ennuye:

Ce qu’en pense Laurent jalabert.

Hier, participation à l’Albigeoise. Mon compte rendu est sur mon blog.

1480 de positif ? :nexath

Vendredi j’ai fait 3300 de positif en 110km… on a du faire 5 ou 6 cols en Chartreuse… Faut bien reconnaitre que l’on a fini bien cuits.
Et c’est cool, cette année, en comparant les données GPS sur les même cols lors des différentes sorties, je suis régulièrement 15 et 25% plus rapide que l’an dernier. Ca fait plaisir a voir une telle progression.

http://www.gpsvisualizer.com/display/1275997599-19159-P-193.57.67.241.png

Dans l’ordre :
Départ à Voreppe
Quaix en Chartreuse
Col de Porte
Col du Cucheron
Col de Cluze
Col des Egaux
Arrivée Col de Porte
Edité le 08/06/2010 à 13:49

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

bon, ben moi, j’ai mon vélo qui est revenu de la révision, j’avais réussi à supprimer les bruits suspects du triangle arrière …

par contre, ce serait bien si j’envoyais mon dos en révision, je suis cassé en 2 … mal aux lombaires …
donc repos :neutre:

de toute façon c’est pas un temps à faire tu VTT :o

www.youtube.com…

tout à l’heure à l’arrivée du tour de Suisse … j’aurai pas voulu être celui qui passe par dessus Cavendish :peur:

ouch ça doit faire mal :o