[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

www.eurosport.fr… :fou:

Y’a même une vidéo ici…

terrib’ …

va falloir passer les vélos aux rayons X afin de voir à l’intérieur … :paf:
Edité le 01/06/2010 à 19:15

Impressionnant et pourtant tout à fait plausible :sweet: c’est vrai que Cancella n’a rien de naturel pour relancer dans cette cote…

J’avais un doute sur la longévité de la batterie, mais apparemment il ne s’en sert que comme “boost” dans les moments difficiles ou pour lâcher les suivants ce qui rend vraiment la chose possible. Et en plus il ne doit pas y avoir grand chose en plus en poids. A quand le KERS du cycliste ? :whistle:

C’est quand même hallucinant de voir que les vélos ne sont pas contrôlés :fou:

C’est surtout que le garenne change de vélo juste avant l’arrivée d’après ce que j’ai lu, donc possible de revenir avec un vélo “réglo” en cas de contrôle. Faudrait vérifier tous ceux qui sont sur la voiture d’accompagnement…

En effet :confused:

Les vélos sont contrôlés, mais seulement au niveau du poids qui ne peut être inférieur à 6.8kg.

ça va devenir des courses de vétos (vélo + moto) bientôt :ane:

Faudra les piquer :o

les voler ??
les injecter de substances illicites et illégales ??
les tuer ??

les 3 ?? :paf:

C’est déjà fait ça…:ennuye:

Ce qu’en pense Laurent jalabert.

Hier, participation à l’Albigeoise. Mon compte rendu est sur mon blog.

1480 de positif ? :nexath

Vendredi j’ai fait 3300 de positif en 110km… on a du faire 5 ou 6 cols en Chartreuse… Faut bien reconnaitre que l’on a fini bien cuits.
Et c’est cool, cette année, en comparant les données GPS sur les même cols lors des différentes sorties, je suis régulièrement 15 et 25% plus rapide que l’an dernier. Ca fait plaisir a voir une telle progression.

http://www.gpsvisualizer.com/display/1275997599-19159-P-193.57.67.241.png

Dans l’ordre :
Départ à Voreppe
Quaix en Chartreuse
Col de Porte
Col du Cucheron
Col de Cluze
Col des Egaux
Arrivée Col de Porte
Edité le 08/06/2010 à 13:49

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

bon, ben moi, j’ai mon vélo qui est revenu de la révision, j’avais réussi à supprimer les bruits suspects du triangle arrière …

par contre, ce serait bien si j’envoyais mon dos en révision, je suis cassé en 2 … mal aux lombaires …
donc repos :neutre:

de toute façon c’est pas un temps à faire tu VTT :o

www.youtube.com…

tout à l’heure à l’arrivée du tour de Suisse … j’aurai pas voulu être celui qui passe par dessus Cavendish :peur:

ouch ça doit faire mal :o