[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,statue,monstre-automnal.jpg :peur:

Elle est où ton image ? :o

:nexath

c’était trop facile …

bon ben finalement je fais pas la dalle, et donc je vais sûrement rouler cette aprem …

Ben moi j’ai roulé en profitant du temps plutôt clément que l’on a là…:ennuye:
Et vendredi soir, nocturne avec les gars du club…Va y avoir du sport dans les single tracks…[:faim]

je savais pas que t’étais en club

Un p’tit club… :wink:

Environs 270 vététistes et quasiment 1000 cyclos…:sweet:
Edité le 20/11/2009 à 11:19

pas étonnant que tu roules pas mal alors

moi je suis même pas à 1000 bornes depuis le mois d’avril :confused:

Cyclisme
24/11/2009 - 17:54
Décès d’Orsani, 17 ans

L’Italien Anthony Orsani, 17 ans, champion d’Italie junior du contre-la-montre, a trouvé la mort lors d’un entraînement, dimanche en Toscane. A une semaine de son 18e anniversaire, Orsani a percuté de plein front une voiture qui roulait en sens inverse. Il est décédé une heure après à l’hôpital.

:sweet:

:peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Sortie hier de 26 km (une de mes plus grosses du moment) à 14 à l’heure, mais j’ai fait beaucoup de route pour trouver des singles …

Mais il faisait super beau et j’ai trouvé 2 petits singles fort sympathiques :smiley:

Bon ben à défaut de rouler je passe un peu de temps à m’occuper des bicloux :oui:

Le guidon tordu (vélo de route) a été démonté / remonté entièrement, il est comme neuf… Et le VTT a enfin une roue arrière rayonnée dans les règles de l’art…
Y a plus qu’à attendre que la tendinite guérisse (en espérant que ce ne soit pas une tendinite chronique).

je compatis, c’est trop chiant les tendinites :o

Tour d’Italie
11/12/2009 - 18:03
2012: Le Giro aux USA?

Le directeur du Tour d’Italie, Angelo Zomegnan, a rencontré le maire de Washington, Adrian Fenty, pour discuter d’un éventuel départ du Giro 2012, selon le New York Times.

“Nous ne pouvons pas dire que je suis sûr à 100% qu’il partira d’ici mais nous pensons que c’est très très possible (…). Il y a encore beaucoup de travail à faire dans les prochaines semaines avant que nous puissions dire que nous sommes sûrs à 100%”, a déclaré Zomegnan au quotidien américain.

Du côté de la mairie de Washington, aucun accord ferme n’a été annoncé, mais Mark Sommers, un avocat chargé de faire venir l’épreuve, a assuré qu’un accord provisoire était conclu pour que le prologue et la première étape du Giro se déroulent dans les rues de la capitale.

vive le décalage horaire dans les pattes après ça …

Bientôt les Tour vont s’appeler “Tour du Monde en 22 jours” :paf:

Ca y est, j’arrive à 7000kms…
Je n’avais pas fait autant depuis 2005.

Par contre, le froid arrive…ça va être un peu moins rigolo le vélo !

pareil, ça fait 15 jours que j’ai pas sorti le bike car il fait trop froid … et en plus il faut que je le lave, et j’ai pas envie

en plus il a neigé hier, donc je suis allé courir sous la neige, trop bien :ane:

fais ça sur la table de la cuisine … [:skyos]


@ oliv: tu en penses quoi de ce trek fuel EX 6 pour 1800 euros

www.trekbikes.com…

http://www.rboillat.ch/images/produits/Fuel%20Ex%206.jpg