[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

personne n’en parle mais c’est loin d’être un manche … top 10 sans pb pour lui :o


[quote="angmar67"] Bof , vu leur niveau global c'est déjà vachement chouette ,[b] surtout que les gagnants se sont défoncés et le méritent.[/b] [/quote]

ça c’est sur :wink:

:paf:

:nexath

:mdr

si tout va bien dans la cote de '4ème à Bénévent, toute la famille Schumi passera à la tv :o

[:woohoo]

prends un grand panneau et écris CLUBIC RULES dessus … :paf:

moi je suis devant la tv n’étant plus (hélas) dans la région limousine …

faut qu’il se dépêche à prendre l’antenne là, car ça va se jouer à très peu de minutes … peut être déjà trop tard …

rho les boulets c’quoi ce reportage, cette fois la cote est finie …:sweet:


pas certain au final :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

petite cassure sur la ligne qui coute 15 secondes à Monfort ou Lepheimer …


sinon attitude déplorable des directeurs sportifs et des coureurs qui n'ont pas de couille ...

s’ils ne veulent pas enlever les oreillettes l’an prochain on les prends pas sur le tour :neutre:
c’est quoi ces conneries là ?

+1 :neutre:

ben moi j’dis +2 :o

Vigilance !!! amstrong l’à dit …

www.eurosport.fr…

J’ai entendu hier que si Astana était pour l’oreillette c’est aussi pour Armstrong. Il a des capteurs de partout et son médecin analyse les efforts fournis pour lui indiquer comment mieux gérer… j’trouve ça un peu triste…les coureurs deviennent de plus en plus des robots :confused:

Armstrong et beaucoup d’autres ont des capteurs de puissance en permanence. Mais rien à voir avec l’oreillette.

Mais Armstrong est effectivement pour l’oreillette, il a gagné tous ses tours de france avec.

Mais je pense que la retirer serait une bonne chose.

Et pourquoi pas l’interdire dans tous les autres sports alors…:neutre:

Bah si, puisque grace à l’oreillette le médecin peut indiquer s’il est en mesure de suivre, attaquer ou si il doit s’économiser :neutre:

Perso, je suis contre l’oreillette aussi et qu’on laisse un peu plus d’initiative aux coureurs :neutre:

Il n’y a pas énormément d’autres sports qui en ont !