personne n’en parle mais c’est loin d’être un manche … top 10 sans pb pour lui :o
[quote="angmar67"] Bof , vu leur niveau global c'est déjà vachement chouette ,[b] surtout que les gagnants se sont défoncés et le méritent.[/b] [/quote]
ça c’est sur ![]()
personne n’en parle mais c’est loin d’être un manche … top 10 sans pb pour lui :o
ça c’est sur ![]()
:paf:
:nexath
:mdr
si tout va bien dans la cote de '4ème à Bénévent, toute la famille Schumi passera à la tv :o
[:woohoo]
prends un grand panneau et écris CLUBIC RULES dessus … :paf:
moi je suis devant la tv n’étant plus (hélas) dans la région limousine …
faut qu’il se dépêche à prendre l’antenne là, car ça va se jouer à très peu de minutes … peut être déjà trop tard …
rho les boulets c’quoi ce reportage, cette fois la cote est finie …:sweet:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
petite cassure sur la ligne qui coute 15 secondes à Monfort ou Lepheimer …
s’ils ne veulent pas enlever les oreillettes l’an prochain on les prends pas sur le tour :neutre:
c’est quoi ces conneries là ?
+1 :neutre:
…
ben moi j’dis +2 :o
Vigilance !!! amstrong l’à dit …
J’ai entendu hier que si Astana était pour l’oreillette c’est aussi pour Armstrong. Il a des capteurs de partout et son médecin analyse les efforts fournis pour lui indiquer comment mieux gérer… j’trouve ça un peu triste…les coureurs deviennent de plus en plus des robots ![]()
Armstrong et beaucoup d’autres ont des capteurs de puissance en permanence. Mais rien à voir avec l’oreillette.
Mais Armstrong est effectivement pour l’oreillette, il a gagné tous ses tours de france avec.
Mais je pense que la retirer serait une bonne chose.
Et pourquoi pas l’interdire dans tous les autres sports alors…:neutre:
Bah si, puisque grace à l’oreillette le médecin peut indiquer s’il est en mesure de suivre, attaquer ou si il doit s’économiser :neutre:
Perso, je suis contre l’oreillette aussi et qu’on laisse un peu plus d’initiative aux coureurs :neutre:
Il n’y a pas énormément d’autres sports qui en ont !