[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

:oui: :o

Lance va récupérer le maillot jaune si cela continue
Edité le 10/07/2009 à 17:07

Ah non jeune je pense pas vu son age :o

Oups :stuck_out_tongue:


Le suisse est totalement grillé :neutre:

L’a fait quoi le suisse ?

Il vient seulement de commencer l’étape , le temps de se préparer touça :neutre:

:mdr

Mékilékon :paf:

:ouch: pt1 le site de F2 qui bug à mort :sweet:

Bah arrête d’appuyer sur cette touche alors , c’est F5 pour rafraichir les pages :o

Bien Contador, très bien :o

Et les autres qui font le boulot pour Armstrong. Ce qu’ils sont c*ns :MDR
Edité le 10/07/2009 à 17:25

C’est bon ça :miam:


[quote="angmar67"]

Bah arrête d’appuyer sur cette touche alors , c’est F5 pour rafraichir les pages :o
[/quote]

Tu sors :o


Bon, bah Armstrong ne sera pas le boss des Astana :neutre:

pour le moment y’a rien de fait :neutre: 2 secondes, aucune équipes au monde ne peut se permettre de donner le nom d’un leader avec si peu d’écart :neutre:

demain ce sera peut être autrement, pour le moment … même Kloden est encore là …

Astana l’a pas fait partir pour rien, s’ils ont voulu qu’il soit devant Armstrong c’est pour qu’il soit leader :neutre:

Demain, il n’y a pas d’arrivée en pente.

Je pense que c’était décidé d’avance cette attaque de Contador. En fait Astana s’amuse des autres. Et je vois pas comment les autres pourront espérer faire qque chose contre cette team.

oui mais on ne sait pas comment Contador sera demain … forcement qu’il est “le leader” ça fait 1 an qu’on nous le dit … mais si dans les jours à venir il vient à perdre je dirai qu’une minute sur Armstrong, ben je suis persuadé que ça va changer :oui:


[quote="LTGreg22_1_1"] Demain, il n'y a pas d'arrivée en pente.

Je pense que c’était décidé d’avance cette attaque de Contador. En fait Astana s’amuse des autres. Et je vois pas comment les autres pourront espérer faire qque chose contre cette team.
[/quote]

personne ne battra cette team :oui: mais il peut y avoir des rivalités à l’intérieur …


on peut même dire qu'ils ont fait un peu n'importe quoi niveau étape ... parce que là les Pyrénées c'est fini :neutre: certes il reste 2 étapes mais les derniers cols sont bp trop loin de l'arrivée ... :/

pour une fois qu’on fait un tour potable :oui:

j’appelle pas ça un tour potable moi, oui je sais je suis chiant … je préfère un français en jaune (c’est pas demain la veille) en vert ou à pois à Paris, que 5 victoires d’étapes :neutre:

+1 :o

Bof , vu leur niveau global c’est déjà vachement chouette , surtout que les gagnants se sont défoncés et le méritent.
De la à les voir en jaune c’est pas pour demain mais bon je m’en tape pas mal, je suis content que Nocentini ait le maillot et qu’il réussisse à le garder :slight_smile:

Pour tous les passionnés de la petite reine, voici mes photos du Tour de France 2009.

Samedi, descente du col d’Agnes et Dimanche, descente du col d’Aspin.