C’est arrivé mais ça date
Oui Gert Steegmans a lancé son sprint en avance et au parfait moment puisque ça passe juste avant le retour des autres sprinteurs!
Ca donne donc pour Le Tour de France 2008
Meilleur français : Sandy Casar (Française des Jeux): 14ème
Meilleur jeune : Andy Schleck (Lux - CSC Saxo Bank)
Meilleur grimpeur : Bernhard Kohl (Aut - Gerolsteiner)
Meilleur sprinteur : Oscar Freire (Esp - Rabobank)
Meilleure équipe : CSC
Podium général :
Vainqueur : Carlos Sastre (Esp - CSC)
2ème: Cadel Evans (Aus - Silence-Lotto)
3ème: Bernhard Kohl (Aut - Gerolsteiner)
Classement général complet :
http://www.letour.fr/2008/TDF/LIVE/fr/2100/classement/index.html
Mouarf j’aurais plutôt vu Schumacher en meilleur combatif
Finis mon tour de france sur cycling manager 2008 en même temps que le vrai tour.
J’ai eu le maillot à pois ^^
Edité le 28/07/2008 à 14:45
C’est pas très simple mais une fois qu’on a bien cerné le mécanisme c’est déjà mieux
Il n’y a pas trop de différences entre les années
Qu’est ce que tu ne comprends pas ?
C’est une gestion assez complexe au final.
Soit gagner en échappé mais c’est pas facile car elles vont rarement au bout.
Sinon gagner au sprint final , la il faut prendre un bon baroudeur en poisson pilote , le mettre à 99% sur effort curseur à 10km de l’arrivée.
Prendre un bon sprinteur et le mettre aussi à 99% mais le faire suivre le poisson pilote.
Lancer le sprint du poisson pilote à 4 ou 5km de l’arrivée et à 2km lancer le sprint du sprinteur derrière lui.
Enfin bon c’est du théorique mais c’est dans l’idée. Faut se placer avant le sprint final et tout donner à ce moment la. Tenter de prendre la roue d’un autre avec son sprinteur ( icône suivre ) et balancer le sprint pas trop tard.
Sinon la montagne c'est autre chose encore mais bon il y a eu de la modif sur la version 2008 donc c'est pas tout à fait pareil
c’était mon idole à cette époque :peur:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=2Nt4x3nuzfQ)
La chute de Vinokourov et le VTT d’Armstrong
Dopé ou pas dopé, en fait je m’en moque, il m’aura quand même fait rêver avec les attaques dont il était capable :love:
:oui: c’est Beloki… Quelle idée aussi de rouler avec des boyaux avec la chaleur qu’il faisait :pfff:
et Armstrong qui coupe à travers champs sans penalité ni même une crevaison :o
Ah oui, exact, je croyais que c’était ce jour là la chute de Vinokourov :jap:
Mais c’est bien cette année là qu’il avait fait le tour avec l’épaule en compote non ? [:paysan]
Moi je dis que c’est son vélo qu’était dopé :paf:
Et sinon, je ne sais pas ce que disent les règlements, mais je trouverais bien con de mettre une pénalité sur un truc comme ça :paf:
C’est vrai qu’il risque plus de se vautrer au beauté en passant par les champs que de gagner du temps alors une pénalité j’aurais trouvé ça fort
Ouaip , vraiment dommage
Premières photos de mon 555 (avec la potence provisoire prêtée par mon vélociste). Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour les voir en grand format !!
Je viens d’installer les veloplug sur mes Neutron.
C’est concluant, car en effet, comme promis sur leur site, les pneus sont plus faciles à monter par la suite…ce qui n’est pas un avantage négligeable vu que c’est une vraie sinécure de monter des pneus sur des Neutron !
Et bien sûr, un gain de poids de 28g sur la paire de roue.
aujourd’hui, épreuve olympique sur route!
tiens t’es là toi ?? :paf:
sinon à part ça, ça roule ?? …
[:skyos]
De mon côté, 300 bornes la semaine dernière, 40 bornes hier et j’y retourne cet après-midi…pour je ne sais combien de kms. Il fait beau et pas trop chaud, nickel pour pédaler !

De mon côté, 300 bornes la semaine dernière, 40 bornes hier et j’y retourne cet après-midi…pour je ne sais combien de kms. Il fait beau et pas trop chaud, nickel pour pédaler !
De mon côté j’ai mis en vente le VTT et je fais un break sans vélo à durée indeterminée :ane: