[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Mon programme de ce WE : Trophée des crapauds :bounce:

C’est partiiiiiiiiiiii :ane:

52 minutes ==> 22 km sur mon vélo d’appart :bounce:

Bon, ca fait 2 semaines que je ressort en vélo… le WE dernier dans le beaufortain. La pluie, 100km et 3000m de déniv sur deux jours. J’en ai bavé avec mes potes, et coté souffle je suis sacrément à la rue par rapport à l’an dernier.
Du coup, là j’essaie de sortir dès que je peux… avec cette météo de novembre… Cet apprem on est aller faire 45 bornes dans l’ain : 2 averses, de la bruine, et 15°… pas cool la remise en forme. Et l’ardéchoise qui est déjà dans 2 semaines :arf:

Le point positif c’est que pour l’instant le genoux a l’air de supporter la reprise.

60 minutes ==> 26 km :bounce:

2h30 cet aprem > 80km :oui:

vélo de spinning, c’pa pareil :o

Au moins tu risque pas de te faire écraser toutes les 5 minutes :oui:

Très mauvais WE de mon côté.
Je suis parti 3 jours en stage avec mon club dans les pyrénées.
Premier jour, sortie de 60kms tranquille pour mise en jambes avant grosse sortie le lendemain de 130kms et 2300m de D+.
Au bout de 9kms, je sens que le coeur ne bat pas correctement, je regarde le cardio, je suis à 210 puls !!
Je me dit que c’est sans doute la ceinture qui bouge, donc, je m’arrête. Là, le coeur monte de 5 puls toutes les secondes et se stabilise entre 225 et 231 puls…
La voiture qui m’accompagne me ramène…chez un médecin…et durant tout le trajet (10mn, le coeur reste entre 210 et 220 puls.
Dans la salle d’attente, le coeur se calme au bout de 5mn…à 100puls puis descend à 90…et je me sens crevé.
Diagnostic du médecin, crise de tachycaedie. Le coeur sera resté à plus de 200 pendant 20mn.
Rien de grave selon lui, juste accumulation de fatigue (grosse cyclo le dimanche précédent + pas dormi de la nuit à cause de la prise d’un café à 18h alors que je n’en bois jamais).
Je vais prendre RDV chez un cardio pour des tests, mais rien d’alarmant.
Mais c’est angoissant de voir son cardio à 220/230 puls pendant 20mn et de le sentir battre dans la poitrine !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

T’ain, ca doit être l’angoisse de pas avoir le rythme qui redescend sous les 200 au repos :arf:
Edité le 08/06/2008 à 11:58

60 km de plus aujourd’hui dans les monts du lyonnais… avec la bruine, la pluie et le brouillard… ca commence à sacrément gonfler cette météo :riva:

L’ardéchoise ce WE : Les Sucs en 2 jours (220km - 4000m de dénivelé)
C’est toujours aussi sympa, par contre coups de soleils et chaleurs étaient de la partie… l’entrainement ne nous avait pas vraiment préparés aux 30°C
Globalement, moins d’entrainement que l’an dernier donc j’étais un peut à la ramasse par rapports à mes potes quand faillais se tirer la bourre dans les cols (Par contre toujours motivé pour tester les spécialités locales aux ravitos :ange:). Le point positif est que cette année je n’ai pas eu la baisse de régime sur le 2eme jours comme j’avais pu avoir l’an dernier.

Nicolas Vogondy (Agritubel) est le nouveau Champion de France 2008

et moi j’ai fais 18 km à 25.3 de moyenne :o

qui va gagner le tour cette année ?

qui finira premier Français ?

A quel place ?

je vous écoute :o

J’avoue que cette année j’ai pas vraiment de favori, c’est assez ouvert à mon avis non ?

oui je pense …

je vois bien un festival des frères Schleck :oui:

Pour le vainqueur, je dirais Valveerde :oui:
Mais Evans sera pas loin.

Pour le premier français je pense à Sylvain Chavanel, si il s’accroche dans les cols il peut être dans le top 10,
Moreau jouera le maillot à pois mais peut faire une place aussi.

Tour de France 2008

Le parcours


[quote="olivier357"]

Pour le premier français je pense à Sylvain Chavanel, si il s’accroche dans les cols il peut être dans le top 10,
Moreau jouera le maillot à pois mais peut faire une place aussi.
[/quote]

Chavanel, … sans oublier Sandy Casar

Et du côté des petits jeunes ça sera certainement encore un apprentissage après Le Tour 2007 où certains n’ont pu arriver au bout (suite aux blessures, …).

Allez un Troll :

Combien de dopé cette année ? :ane: