[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

En tout cas les français essayent pour l’instant en ce début de Tour, même si ça n’a pas été payant pour l’instant …

Christophe Moreau, voir Sandy Casar sont les 2 qui semblent être les plus aptes à finir le plus haut possible.

Si ils se dopent plus intelligement que les autres ils devraient y arriver sans soucis

Christophe moreau ne se montre pas trop actuellement.
Par contre j’aimerais bien connaitre sa tactique prévue.

Le maillot jaune actuel est juste le meilleur du monde en contre la montre, mais il fera pas grand chose en montagne.

Oui pour l’instant c’était des étapes principalement destinées aux sprinters.
Aujourd’hui ça sera plus ouvert mais ça sera plus pour ceux qui veulent essayer de remporter une étape et de grimper au général mais sans vraiment être dans les favoris pour la victoire finale.

Et ça a été animé cette 5ème étape!

clair, deux favori au tapis dont le principal pas certain de repartir demain, c’est bon pour Moreau ça

Ils ont finalement pris le départ de cette 6ème étape, faudra voir si ils sont en forme ou non.

En ce qui me concerne, le vélo, c’est peut-être terminé pour moi.
Le vélociste chez qui j’avais acheté mon pédalier R700 avait monté les cuvettes de roulements de travers selon mon dernier vélociste. Résultat, j’ai un bruit permanent quand je pédale et apparemment, le cadre est foutu. Je vais lui amener mardi pour toute la semaine pour qu’il puisse tout tester, mais ça semble être ça, ça fait déjà un moment qu’il regarde tout !
Et vu le prix des cadres, je n’ai plus les moyens d’en changer…

T’ain ca crain :frowning:

Le problème est que j’ai aussi pas mal de trucsà changer sur le vélo dû l’usure (mon groupe a 45000kms…) et que tout ça chiffre vite…et que même d’occas, les cadres sont assez chers.

Tout est dit en page 25 avec les photos.
Edité le 16/07/2007 à 09:22

Heu… le carbon ca peut se coller, mais pas en bout a bout, sinon la collage il va pas tenir longtemps. Là, il faudrais couper les tous les tubes qui arrivent sur le boitier… et donc les changer… et dans ca cas ca reviendrait bien aussi chère qu’un cadre neuf.
En tout cas, se flinguer un cadre comme ca ca doit foutre les boules.
Après, niveau réparation, meme s’il y a peut être des truc a faire, ca doit être cher, et problement pas d’une fiabilité à toute épreuve. :confused:
Edité le 16/07/2007 à 10:44

Non, impossible à faire. Le collage est définitif.

E[quote=“made_2001”]
ha mede :confused: vive les vélocistes incompétents!
A part dévoiler mes jantes, je fais tout moi même sur mon vélo!
[/quote]

t tu te dopes toi même ou tu à un medecin ???

Moi aussi en général, je fais tout moi-même, mais là, il aurait fallu acheter deux clés spécifiques pour le boîtier et le pédalier…et puis comme c’était du neuf, je me suis dit que je n’aurait pas d’emmerdes en le faisant faire par un vélociste…

Juste un ticket de CB, pas de facture. Et il dit que ça ne vient pas de lui.

Non, pas au noir, il ne donne jamais de facture.

Bon, grosse journée aujourd’hui sur le tour.

Va-t-on voir un grand moreau ou va-t-il se réserver pour les pyrénées

bah s’il se réserve s’en est fini du tour pour lui :neutre:

Là faut attaquer dés le télégraphe :slight_smile: