[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Thx ! :smiley:

Le mec dit quand même qu’il s’est fracturé une testiboule sur la chute :wink:

Arffff !

…Les pédales BMX ca se monte sur un vtt ? [:shy]

Oui, mes anciennes sont des Hoffman bikes :wink:

Merci ! Je vais regarder ca :smiley:

J’espère que ca coûte pas un bras [:kend]

www.bikester.fr…

Quelqu’un a déjà commandé chez eux, ils sont serious ? [:myllow]

Ah au fait…

[Photo supprimée]

[:shy]
Edité le 22/10/2012 à 09:58

D’après plusieurs commentaires sur velovert, c’est un site sérieux :wink:

Ptain de tendinites aux genoux qui reviennent … :o

Un mec qui fait du trial avec un vélo de route

www.zapiks.fr…

Y a plein de vidéos de gros malades sur Zap :miam:

youtu.be…

Ah ouais ca claque ! :ouch:


Le prix [:kend]

www.lecyclo.com…

Ce petit gadget a l’air tout simplement mortel, le feu stop qui fonctionne avec un capteur de mouvement, les clignotants c’est quand même pas mal surtout quand on roule un peu sur la chaussée et en plus ca peut servir de batterie de secours pour un téléphone ! :sol:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif what else ?


Ah oui la cerise ca se recharge en USB Edité le 27/11/2012 à 09:41

Petit peu de freeride sur un Knolly

www.pinkbike.com…

Me suis fait renverser par une voiture hier. Le vieux est entré dans le rond point à ma droite et ne m’avait pas vu. Et paf le cycliste !

www.cycloblog.fr…

Belle vidéo d’enduro en Iceland
www.enduro-bike.com…


[quote="hyperion66"] Me suis fait renverser par une voiture hier. Le vieux est entré dans le rond point à ma droite et ne m'avait pas vu. Et paf le cycliste !

www.cycloblog.fr…
[/quote]
Arf, ça fait toujours chier ça. Mais on dirait que tu n’auras pas trop de séquelles. Bon rétablissement :confused:

Bonjour

Je cherche à reprendre le vélo que j’ai abandonné il y a plusieurs années, la reprise va me servir à perdre du poids en complément à mon alimentation et à reprendre une activité pour ensuite faire de belle sortie VTT

Mais voilà avec 115 kilos au compteur :D, je cherche un VTT qui est léger mois de 13,5 kilos pourquoi ? Car cela sera plus facile pour le ranger si celui-ci est léger.
Je cherche donc un vélo léger, mon budget est d’environ 800 euro max. J’ai regardé quelques sites, mais je ne trouve pas de VTT à moins de 13 kilos dans ce tarif là, donc voilà pourquoi je poste ici :

  • Es-ce possible d’avoir un VTT de - de 13 kilos pour 800 euro environ
  • Qui supporte mon poids etc …

Merci :slight_smile:
Edité le 15/01/2013 à 12:26

Qu’est ce que tu veux comme VTT, pour quelle pratique sur quel type de terrain ?
Sur du semi rigide en 26", pour 800€ il y a ca qui doit être vraiement pas mal :
www.canyon.com…
C’est un des rares à ma connaissance qui pour 800€ t’offre une fourche a air et non à ressort (J’ai le model juste au dessus, un reba RL), et la différence avec les fourche ressort et juste énorme… par contre cette année j’en ai pas vu sur des VTT à moins de 900€)

Après, si tu tu veux gagner en confort, souplesse et facilité, tu peu regarder les tout-suspendu ou les 29", par contre c’est plus lourd et moins bien équipé a prix égal.

Le type de terrain ça sera ce qu’on trouve en région parisienne, je pense qu’un semi rigide doit faire l’affaire, on va dire qu’il va y avoir 60% de bitume et 40% de tout terrain avec du terrain accidenté.

J’ai vu ton lien, il est vraiment magnitifique le vélo.

Les marques pas chères:
Décathlon: le 8.0 ou 8.1
Canyon
Rose-bikes
Radon ( forum.velovert.com… )

Voir le site de Velovert pour les petites annonces en occaz
Sinon, un semi-rigide semble bien pour recommencer. Oublie pas casque / gants / cuissard / mini-pompe etc

Pas de problèmes pour le poids. Les vélos sont quand même solides. Peut-être prendre des pneus plus larges pour le confort et le poids.
Edité le 15/01/2013 à 15:22

Merci j’en prend note, et que pensez-vous également des VTT Scott de Culture Velo modèle Scott Scale ?