[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Voeckler encore en grande forme… j’le sens bien prendre le maillot à poids et laisser la victoire à un autre français pour pouvoir finir accompagné :slight_smile:

Même pô, il a tout fait tout seul :super:

Un bon site qui traite de vélo et de design

velodesign.wordpress.com…

ce n’est pas le meilleur qui gagne le tour :o

GG à Thomas Voeckler qui ramène le maillot à pois ! :super:
GG à toutes les victoires d’étapes des français. :super:
Et pas mal du tout pour Rolland et Pinot ! :super:

Par contre dommage pour Froome qui méritait mieux. :arf:

Ben si… c’est lui le premier :neutre: Si Froome n’était pas tombé ça aurait pu éventuellement changer la hiérarchie mais là Winggins a toujours été devant… y’a rien à dire :neutre: Tout au plus, peut on regretter que le directeur de Sky n’a pas donné la victoire à Froome hier :confused:

Cavendish quand il décide d’envoyer ça fait mal :paf:

Je pense que si Froome avait pris la décision (personnelle) de filer tout seul dans les Alpes et dans les Pyrénées, il aurait gagner le tour. Il semblait être le plus fort en montagne.
Après il se peut aussi que Wiggins lui mette 2mn dans le contre la montre d’aujourd’hui :neutre:

c’est sur … il était vachement plus fort on l’a vu à de nombreuses reprises et dans plusieurs étape attendre un Wiggins qui était à l’arret …

si l’an prochain il est là j’espere qu’il sera leader de son équipe ou qu’il change de team …

ça se saurai si c’était aussi simple … premier ne veut pas dire meilleur … y’a qu’à voir Loeb depuis x courses … il est interdit à son équipier de le mettre en danger … super la mentalité …
Chelsea qui gagne la ldc en jouant comme des …
La Pologne gagne la ligue mondiale de volley :ouch: :MDR pardon :o

c’est tout les jours dans diverses disciplines que le meilleur rate … hors là il ne rate pas on lui interdit de faire mieux …

Faut être meilleur le jour J c’est tout, Chelsea était meilleur le jour de la finale.

Et le vélo est un sport individuel qui se joue en équipe, Froome sans la Sky n’aurait surement pas aussi bien réussi. Après, qu’une équipe a 2 gagnants potentiels, c’est possible mais à la fin il ne peut y en avoir qu’un seul et à 2 jours du chrono c’est logique de mettre le meilleur à cet exercice :neutre: Après Froome est peut-être meilleur mais s’il avait été aussi bien placé que Wiggins, il ne serait pas tombé et n’aurait pas perdu 2m… ça aurait pu changer le tour… ça n’a pas été le cas et j’suis pas persuadé que Froome aurait pu reprendre 3min à Wiggins en montagne et rester aussi performant au CLM :slight_smile:

Moi ce que je regrette juste, c’est que l’équipe n’a pas donné une seule victoire d’étape à Froome :confused:
Edité le 22/07/2012 à 10:59

N’empêche Wiggins a prouvé hier qu’il méritait sa place :oui:

Mes photos au village départ du Tour à Blagnac : www.cycloblog.fr…

Traversée des Pyrénées de St Jean de Luz à Collioure terminée vendredi dernier.
Tout s’est bien passé. 750kms et 15155m de D+ sur 7 jours, ça le fait.
Au bout de deux jours, mon coeur ne montait quasiment plus. Au lieu de monter un col à 160 puls, le coeur ne dépassait pas 150. Le 33x28 était l’idéal, sauf dans le burdincurutcheta (9kms à 9% de moyenne).

Bientôt des photos et les comptes-rendus.

Bonjour à tous :hello:

J’ai fait un petit montage avec les vidéos tournées avec des GoPro Hero2 des balades qu’on a fait avec un pote :slight_smile:

Soyez indulgents, c’est ma première vidéo :paf:

Je suis assez impressionné de la qualité de ces caméras, vraiment :slight_smile: mais malheureusement je ne maitrise pas encore assez Première donc je n’ai pu qu’exporter la vidéo en AVI, la qualité n’est donc pas tope…

www.youtube.com…

Ha ouais quand même : contre-pied.blog.lemonde.fr… :paf:

Ca va être un vrai merdier !

Ouaih, il y en aura peut-être qui recevront le tdf à titre posthume … lol (ou pas)

Mes photos du critérium de Quillan avec Thomas Voeckler et Nacer Bouhanni : www.cycloblog.fr…

Colis cadeau reçu ce midi.
[Photo supprimée]

:hello:

http://www.vcmb.fr/images/affiche%20fdv.jpg

:super:

Nouvelle fourche sur mon trek :

http://s8.postimage.org/v532cnfx1/P1050840.jpg

On fera les réglages demain :smiley: