[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Mes photos du Paris Nice 2012 avec l’arrivée à Rodez : www.cycloblog.fr…

La suite bientôt !

Photos et vidéos de mon test d’effort réalisé hier : www.cycloblog.fr…

Comment régler sa pression de pneus en roulant
velosophe.wordpress.com…

Enorme vidéo d’un rider
www.zapiks.fr…

Taing mais je ne peux pas comprendre ça :peur:

Trop fort.

Petite vidéo faite maison, donc sans prétention. C’est mon premier montage et je galère trop avec iMovie.
Sinon, filmée, éditée et montée aujourd’hui. Filmée avec un kodak play sport et un trépied de 20 cm (ça, c’est raide)

vimeo.com…

S’il y en a qui maîtrisent iMovie, j’aurais quelques questions :jap:
Edité le 30/05/2012 à 21:54

Bravo, très sympa.

Merci pour les commentaires, ça fait plaiz :icon_biggrin:
je suis effectivement tout seul donc ça prend du temps de mettre en place, de remonter, de descendre, de récupérer le matos …
Mais ce qui me surprend le plus, c’est la qualité des rush vidéo: je m’attendais à une qualité moyenne et finalement, ça pixellise pas trop et les couleurs sont plutôt sympa
Donc bien content, faudrait peut-être investir dans un trépied plus haut car avec celui que j’ai, faut trouver le bon emplacement pour le mettre

Sinon je viens de recevoir la carte SD aujourd’hui de 32 gg donc je vais pouvoir filmer beaucoup avec peut-être une qualité supérieure (l’ancienne SD fait 4 gg et c’est une classe 4, la nouvelle fait 32 gg et est une classe 10 )

www.eurosport.fr…

Enfin :o

Il parait que le Tour de France a commencé ! :o

Et qu’en plus, c’est un français qui a gagné l’étape ! :sol:

j’ai vu ça, c’était temps que ça se termine parce qu’avec 5 km de plus c’était cuit :o

Moi j’ai fait mon étape du Tour aujourd’hui.
Alberville > Col Madeleine (HC) > Col de la Croix de Fer via le Col du Glandon (HC) > Col du Mollard (2nd Cat) > Arrivée la Toussuire (1ere Cat)… 4800m de D+ dans les pates, ca fait qqch… et 9h38 pour le faire.
On a eu du pot, la pluie s’est arretée de tomber juste au départ. :bounce: sinon ca aurais été l’appocalypse.

Une belle étape du Tour de France avec des supers paysages et un peu de suspense
Je pense que ça va être un tour plus intéressant que les années précédentes au niveau des leaders, car dès les 1ere étapes vallonnées ou de moyenne montagne, les gros leaders commencent déjà à attaquer Bradley Wiggins (qui semble être assez facile)
Ca promet pour les étapes des Alpes :slight_smile:

@Jayce: je connais bien le col de la Madeleine et celui du glandon car mes parents habitent entre les 2, et j’avoue que faire les 2, ça doit être très méchant. J’ai essayé 1 ou 2 fois d’en faire un, jamais réussi :paf:
Bravo d’avoir fini !!

Moi j’ai toujours ma cheville gonflée et le genou qui tire, donc pas de vélo avant un petit moment :confused:
Edité le 09/07/2012 à 11:40

sympa, mais pour plus d’effet, tu devrais rouler dans le côté du chemin où ton appareil est cadré. L’herbe haute coupe la dynamique

Quel comédien celui-là. Soit il n’avait pas de tenditinite…soit le dopage sévit toujours chez Europcar !

Victoire d’étape française ! :sol:
Et les français font 1 et 2 ! :sol:

Et je vois pas qui peut battre Wiggins ? :confused:

son équipier … s’il à le droit …

:oui: Froom avait l’air plus en forme que Wiggins … Une bonne étape assez intéressante hier :oui:
Très bonne impression de Thibaut Pinot

Frank Schleck contrôlé positif : www.leparisien.fr…

:o(

de toute façon il ne sert à rien :o

et meme si dopage il y a il reste bien loin des meilleurs …