Forum Clubic

[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine ! (page 101)

Demain, ils n’auront pas le choix que d’attaquer :neutre:

ce sera trop tard … on attend pas la veille de l’arrivée pour bouger son cul …

Voeckler conserve son maillot jaune ! [:aol]
Alors Megadub hein :o :smiley: :wink:

Il garde son maillot pour 15 secondes apparemment sur Andy Schleck.
Edité le 21/07/2011 à 17:43

Merci Evans :smiley:

En arrivant sur la ligne d’arrivée, il était mort Voeckler, mais enfin on retrouve un bon coureur français sur des courses à étapes.

Encore demain et le CLM à gérer, et, et … on peut espérer. :kaola:

Non c’est normal, les commentateurs sont là pour ça, mettre l’ambiance, c’est pas pire que dans d’autres sports dès qu’un français gagne.
Surtout que ça fait un bon moment qu’un français n’a pas été aussi proche d’une victoire finale. :neutre:

Si Andy galère demain en payant l’effort d’aujourd’hui, il a un coup à jouer :slight_smile:

Oui enfin à force :op

[quote="Darkfuneral"] [quote="Foret_noire"] En arrivant sur la ligne d'arrivée, il était mort Voeckler, mais enfin on retrouve un bon coureur français sur des courses à étapes. [/quote]

Si Andy galère demain en payant l’effort d’aujourd’hui, il a un coup à jouer :slight_smile:
[/quote]
Y’aura pas que Voeckler :wink: F. Schleck & Evans sont là.

Oui je pense que pour le CLM, Evans risque de nous jouer un beau scénario.
Je trouve que ce Tour de France est très bon et nous tiens en haleine, ça faisait longtemps. :smiley:
Edité le 21/07/2011 à 18:46

Mouais… il a juste fallu s’emmerder 2 semaines quoi :neutre:

Non, l’année dernière ça se jouait entre 2 coureurs, là ils sont 6. Et surtout il n’y a pas eu un leader qui a attaqué au pied d’un col pour déposer tout le monde depuis un bout de temps :jap:

Le but c’est pas d’arriver à 70 coureurs à Paris non plus :paf:

Et puis y avait pas loin de 80 coureurs hors délai et dans les repêchés y en a 69 qui ne “volent pas le maillot vert de Gilbert” :neutre:
Edité le 22/07/2011 à 01:18

Ca a toujours été comme ça si le vainqueur d’étape a été particulièrement rapide :neutre:

et donc la règle ne sert à rien ??? pourquoi 2 poids 2 mesure, si c’est 3 mec hors délai on s’en fou, là si y’en à 70 c’est leur problème :neutre: ils était trop lent c’est tant pis pour eux …

Je pense qu’il se base sur le temps estimé au départ :neutre:

Je ne pense même pas qu’ils aient été particulièrement rapide vu qu’ils avaient déjà un quart d’heure de retard sur l’horaire le plus lent au premier col (mais je n’ai pas regardé après :jap: )

Y a toujours eu des repêchages, je vois pas pourquoi tu t’enflammes :sarcastic:

Parce qu’il a parié sur Gilbert en vert :ane:

Bon, bah moi ce soir j’vois bien Franck Shleck en Jaune, il a pas mal géré hier et sera surement moins crevé que son frère après le raid qu’il a fait. Bien entendu, encore une fois je ne vois pas Voekler en jaune ce soir en espérant me tromper :smiley:

Mouais… c’est sûr que c’est… surprenant :confused: Bon après, il ne s’envole pas non plus comme un certain Landis par exemple :wink:

Le pauvre Thomas…il me fait de la peine :frowning:
Edité le 22/07/2011 à 16:08

[quote="Sekhmetouserapis"] Les organismes de contrôle ont intérêt à garder des doubles de Contador parce qu'un jour il a mal au genou, le lendemain il attaque, le jour d'après il est mort, le suivant il attaque encore ... :sarcastic: [/quote]

+1…hier il craque, aujourd’hui c’est la forme :confused:

'tin mais il a pas de directeur de course Voekler ? Ca fait 4 jours de suite qu’il répond aux attaques comme un couillon au lieu de s’aider du peloton… tous les soirs il admet s’être planté mais tout le jour il la refais :sarcastic: Qu’il essaye de recoller c’est super mais ça fait longtemps qu’il aurait du attendre le peloton plutôt que se cramer pour rien :neutre: