[Topic Unique] * Sony Cyber-shot *

Si Puissance = U(tension) x I (intensité) l’accus d’origine délivre 2.4 Wh pour 3.6 V donc 0.660 ma !!
Donc 22 % d’amélioration !! bravo !! :clap:

Par contre je n’ai pas retrouvé la batterie sur leur site, peux-tu préciser l’url ? :love: :??: :pt1cable:

Salut ,
est ce que qq1 peux nous parler du P120 ? je suis interressé par ce modèle , et j’aimerais connaitre votre avis sur cet appareil ?
Merci

ben le P120 est en fait une evolution du P12 il a les meme caracetristique que le P12 en plus compact et le changement c’est qu’il a un objectifde meilleure calité c’ets un carl zeiss
voila sinon je l’ai depuis une semaine en j’en suis totalement satisfait

http://www.digital-shopping.fr/zzzcan1bcpho1-acc.html?SID=29e59e94a5dde16cd84c7068406
voilà l’adresse , ensuite dans les accesseoires, mais il n’est pas préciser qu’elle fait 750ma, je l’ai constaté avec plaisir ce matin en la reçevant

Comprends po, mais je te crois !!! :pt1cable:

Ils disent : Batterie équivalente Sony NP-FT1 Batterie, Lithium-Ion 3.6V , 680 mAh série T pour DSC-T1 et T11
:shout:
Tant mieux donc mais faut vérifier non ? :smiley:

je confirme ce que tu as lu et je confirme pour 750ma, tu peux leur téléphoner ils sont très sympas,
j’ai fais un petit essai avec une batterie sony lorsque je consulte l’écran j’ai 89’ dautonimie, avec celle que j’ai reçu j’ai 118’

le t11 il est déjà sortie ?

le T11 n’est pas sorti en France , mais au Japon oui, par contre il existe une version du T1 en noir!!!

pour la batterie j’ai fais une petite photo c’est sur mon site dans “batterie” : http://daniel471.free.fr/

Merci Sebgino pour ta reponse !
J’ai vu qu’en effet il y avait enfin un test du P100 (idem que P120 sans la batterie supp et sans la housse) sur megapixel.net, et ils en disent du bien !! Tu l’as acheté par le net ?
Si tu peux me conseiller un site… je ne pense pas tarder à l’acheter !
Merci

non je l’ai acheté en andorre
le P120 a 375 euros et la arte memoire 128mo 45 euros

voila le tout donc 420 euros

désolé je ne peux pas te donner de site interressant

Pourrais-tu nous parler de ton 120 ? :shout:

Car après tout le TOPIC concerne la description des appareils et surtout de leur usage !! :jap: :jap:

je vais pas donenr les descriptions vu qu’on peux les avoir sur fifferent sites, mais ce que je peux dire c’est qu’il est vraiemnt compact moins epais qu’un P10 qu’il a une bonne prise en main, il est de couleur noire
il est tres rapide a se mettre en marche
il a un port uns 2.0
l’ecran lcd est assez grand a mon gout on y voit tres bien
les options les plus courante sont en aces direct( flach macro et qualité des images
on a la possiblité de choisir l’image en 5m de pixel , 3/2, 3M 1M et vga pour les mails
voila en gros ce que je peux vous dire
ca petite house est en cuir et tres pratique elle ne prend pas de place

si vous voulez savoir d’autre trucs posez moi les questions
j’essayarias d’y repondre

oui moi je veux savoir qq chose : l’achat en andorre ça semble tres interressant mais au niveau des garanties , ça se passe comment ?

la garantie c’est une garantie 1 an chez sony , donc il faut envoyer directeemnt l’apareil chez sony ils donnetn l’adresse pour la france

sur le site megapixel , il y a test du P100 (qui est le meme que le P120)
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

sebgino peux-tu nous en dire plus sur les connectiques USB et video du P120 ? Je n’arrive pas à voir sur les sites internet par où se fait la connexion ?? il y en a bien une pourtant ?

Si l’on se réfèrre à Sony lui même, il y a une borne multifonction sous l’appareil qui fait le boulôt.
Il n’y a pas de station d’accueil.
Visiter SONY

comment fais t’on pour mettre une photosur ce forum?

pour ce qui est de la connectique, ben tu as une sorti speciale de sony sur l’aparareil puis apres tu choisie le cable que tu veux soit le cable usb, soit le cable video, c’est la meme fiche qui sert pour les 2 sortes de cables

je voulais vous monter une photo mais je sais pas comment la mettre sur le forum

Bon SEBGINO m’a envoyé son mammouth !! voila la connectique du P120. Un cable usb + un cable A/V.

http://mediagestion.com/dsc/p120vig.jpg

Pour les autres questions voir avec lui !!!

Merci Websahib et Sebgino pour ces infos !! voici un mystere d’eclaici pour moi !! plus qu’à commander l’appareil maintenant… j’hesiste encore sur quel site acheter, j’ai un doute sur les delais…