[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Attention si vous avez installés le patch qui enlève la mosaïque lorsque les Sims sont à poil, ça empêche la MàJ, pensez à remettre votre Sims2.exe original avant de patcher :wink:

hey je viens de lire les 10 premières pages du TU mais j’ai pas trouvé la réponse à ma question…
J’ai téléchargé des ptits objets (des vêtements, des couleurs d’yeux, de cheveux) mais je n’ai aucune idée de comment les mettre dans le jeu :confused:
Si quelqu’un sait :stuck_out_tongue: merki d’avance

j’en sais rien, mais je suppose qu’il faut remplacer le fichier d’un vetement avec le vetement a importé.
Ca vaut le coup d’essayer

A ton avis [:kurdent]

[:pomdetroll]

z’avez vu qu’il y a un patch qui est sortie ? v1.0.0.971 <= j’aime beaucoup [:applepie]

=> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-958-0-les-sims-2.html

:jap:

C’est à mettre dans “X:\Mes Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads”, et normalement ça s’utilise “tout seul” dans le jeu (les fringues sont dispos avec les autres fringues, les couleurs d’yeux avec les autres, etc…)

c’est justement ce que j’allais dire, je l’ai mi dans un répertoire “Downloads” (j’ai lu la même chose sur un autre site) mais dans le jeu rien, ni les yeux, ni les cheveux, ni les vêtements :confused:
et ça m’enerve parce que ça fait plusieurs fois que je lis qu’il faut les mettre dans ce fameux répertoire “Downloads”, et apparement ça marche chez les autres… Donc pourquoi pas ici ?

Franchement, je ne sais pas trop non plus comment ça marche leur truc, moi aussi j’avais téléchargé quelques trucs, mis dans download, et ça ne marchait pas…
Par la suite ma femme a acheté un magazine avec un CD plein de trucs pour le jeu, les as mis dans le même dossier… et ça marche :heink:

Je crois qu’il y en a qui sont dans des packs “autoinstallables”, ceux-là doivent marcher… Si c’est des trucs perso, essaie de les ouvrir de la Boit@look et de les empaqueter comme ça, ça marchera peut-être…

salut
existe il un moyen de jouer en mode non censuré sur la vf(les effets de pixel)?

Ctrl+Shift+C
Tu tapes : intprop censorgridsize 0

Il y a un patch (mais je ne sais plus où le trouver, fait une recherche sur Google sur les plus gros sites de Sims 2, il devrait y être), mais faut voir s’il marche toujours avec le dernier patch…

EDIT : OK, c’est encore mieux comme ça :smiley:
Merci, je ne savais pas pour ce code :jap:

ok merci

pour le patch Cassin faut pas chercher midi a 14h, il y est sur clubic
d’ailleur est ce que l’un d’entre vous a tester ce patch ?

Je l’ai installé et ma copine y a joué.

Je lui ai dit apres coup que j’avais installé ca.

elle a pas noté de différence

Dîtes, lors d’un mariage j’ai accidentellement fait venir un autre sim. Le problème c’est que j’en veux pas de lui :smiley:
Vous connaissez un moyen simple (code ou autre) de le virer ?

Pour virer un Sims il faut s’engueuler avec lui jusqu’à ce que les relations approchent du 0 (ou moins :D), là tu auras une option “Rompre” ou un truc du genre :wink:

Tu es sur ? Car il me semblait que ca ne remplacait pas le .exe !

Si, quand j’ai patché il m’indiquait une erreur chaque fois qu’il tentait de modifier le Sims2.exe :wink:

j’ai installe le patch, et ma femme se retrouve avec un bug de plus qu’elle avait pas avant , les sims ne peuvent plus se servir d’un frigo , pas de rangement de commission et pas pouvoir se nourrir.

J’ai aussi installé le patch -> deux plantages en 3 heures de jeu, alors que ca n’avait encore jamais planté :frowning: