[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

hey je viens de lire les 10 premières pages du TU mais j’ai pas trouvé la réponse à ma question…
J’ai téléchargé des ptits objets (des vêtements, des couleurs d’yeux, de cheveux) mais je n’ai aucune idée de comment les mettre dans le jeu :confused:
Si quelqu’un sait :stuck_out_tongue: merki d’avance

j’en sais rien, mais je suppose qu’il faut remplacer le fichier d’un vetement avec le vetement a importé.
Ca vaut le coup d’essayer

A ton avis [:kurdent]

[:pomdetroll]

z’avez vu qu’il y a un patch qui est sortie ? v1.0.0.971 <= j’aime beaucoup [:applepie]

=> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-958-0-les-sims-2.html

:jap:

C’est à mettre dans « X:\Mes Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads », et normalement ça s’utilise « tout seul » dans le jeu (les fringues sont dispos avec les autres fringues, les couleurs d’yeux avec les autres, etc…)

c’est justement ce que j’allais dire, je l’ai mi dans un répertoire « Downloads » (j’ai lu la même chose sur un autre site) mais dans le jeu rien, ni les yeux, ni les cheveux, ni les vêtements :confused:
et ça m’enerve parce que ça fait plusieurs fois que je lis qu’il faut les mettre dans ce fameux répertoire « Downloads », et apparement ça marche chez les autres… Donc pourquoi pas ici ?

Franchement, je ne sais pas trop non plus comment ça marche leur truc, moi aussi j’avais téléchargé quelques trucs, mis dans download, et ça ne marchait pas…
Par la suite ma femme a acheté un magazine avec un CD plein de trucs pour le jeu, les as mis dans le même dossier… et ça marche :heink:

Je crois qu’il y en a qui sont dans des packs « autoinstallables », ceux-là doivent marcher… Si c’est des trucs perso, essaie de les ouvrir de la Boit@look et de les empaqueter comme ça, ça marchera peut-être…

salut
existe il un moyen de jouer en mode non censuré sur la vf(les effets de pixel)?

Ctrl+Shift+C
Tu tapes : intprop censorgridsize 0

Il y a un patch (mais je ne sais plus où le trouver, fait une recherche sur Google sur les plus gros sites de Sims 2, il devrait y être), mais faut voir s’il marche toujours avec le dernier patch…

EDIT : OK, c’est encore mieux comme ça :smiley:
Merci, je ne savais pas pour ce code :jap:

ok merci

pour le patch Cassin faut pas chercher midi a 14h, il y est sur clubic
d’ailleur est ce que l’un d’entre vous a tester ce patch ?

Je l’ai installé et ma copine y a joué.

Je lui ai dit apres coup que j’avais installé ca.

elle a pas noté de différence

Dîtes, lors d’un mariage j’ai accidentellement fait venir un autre sim. Le problème c’est que j’en veux pas de lui :smiley:
Vous connaissez un moyen simple (code ou autre) de le virer ?

Pour virer un Sims il faut s’engueuler avec lui jusqu’à ce que les relations approchent du 0 (ou moins :D), là tu auras une option « Rompre » ou un truc du genre :wink:

Tu es sur ? Car il me semblait que ca ne remplacait pas le .exe !

Si, quand j’ai patché il m’indiquait une erreur chaque fois qu’il tentait de modifier le Sims2.exe :wink:

j’ai installe le patch, et ma femme se retrouve avec un bug de plus qu’elle avait pas avant , les sims ne peuvent plus se servir d’un frigo , pas de rangement de commission et pas pouvoir se nourrir.

J’ai aussi installé le patch → deux plantages en 3 heures de jeu, alors que ca n’avait encore jamais planté :frowning:

euh comment on fait pour y jouer?

il me dit qu’il y a un émulateur de CD sur ma machine alors il veut pas… donc j’ai désinstallé Daemon Tools et j’ai redémarré pour lui faire plaisir ; au reboot il me dit la même chose :confused:

je suis sensé faire quoi?