[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

Non mais comment qui me cause lui :o

Bah je suis encore à la phase grosse découverte du jeu et des lieux, l’xp n’est pas ma priorité pour le moment, on verra comment ça se passe pour mes alts :smiley:

ptite question :

vous avez essayez l’ile de sable blanc en Elite quand vous étiez lvl 17-20 ? apparemment les mobs Boss looteraient du bleu en mode Elite :smiley:

Pas essayé :smiley: , je vais tenter la où je suis

Je suis tenté de faire un autre perso mais bon c’est long de recommencer à zéro :smiley:
J’en profiterais ptêtre pour changer de serveur mais bon , je connais plus personne sur les mmorpg pas moyen de retrouver d’anciens potes

Sympathique petite seance de pvp hier sur l ile des sables blancs je l’aime bien mon PoM.
Bumper quelqu’un du haut d’une falaise c’est jouissif :ange:

Je drop de l’item lvl 40 bleu au sanctuaire , ça le fait :smiley:

en mode Elite ?

Le sanctum n’existe qu’en élite ^^

:jap:
quêtes de groupe

Alors ca monte sec les niveaux??? :smiley:

@angmar47
remonter un perso 20 quand tu l’as fait une fois c’est rapide :wink: (je l’ai fait 3x :paf:). Mais le probleme c’est qu’on peut plus voir tortage en peinture :nexath
Surtout que certaines classes ne deviennent tres fortes qu’apres le niveau 20 (Chaman de l’ours) ou se ramollissent apres le niveau 20 (assassin).

Perso, je n’ai pas hésité et j’ai testé presque toutes les classes, mais la classe que je prefere c’est chaman de l’ours :D. Bon DPS solo, heal et regen de ouf (200hp/sec + boost hp +500 + regain 50HP/sec+heal 1000HP en un coup), debuff (stun, snare, knowkback,poison, diminution des niveau de lanceur de sort, immunité 95% contre la magie) et buff de groupe et perso. Depuis le niveau 35, personne n’ose plus me ganker :smiley:

Un conseil au assassin, conquerant, etc… eviter d’attaquer un chaman en combat, c’est la qu’il est le plus fort :).

Ho ben niveau 37 pour moi , presque 38 , je vais persister sur mon assassin pour l’instant , ça serait dommage de le laisser en plan maintenant que je trouve du bon matos :smiley:

Si je devais refaire un perso je prendrais probablement le templier noir ^^

Ce qui est dommage c’est qu’on récupère quasiment tous les combos entre le lvl 10 et le lvl 20 (plus près du 10 d’ailleurs), enfin c’était le cas avec mon ranger. Donc on se retrouve avec tout un tas de trucs à essayer et on se rend pas trop compte de leur efficacité.

lvl 18 :smiley: y a pas le feu au lac

C’est vrai que à bas niveau on a pas le temps de tester l’efficacité d’un combo qu’on en chope des nouveaux , après ça va mieux on les chope tous les 4 lvl

au début, je faisais mm plusieurs fois le mm combo mais à un niveau différent :ane:

c’est vrai que l’on obtient tout cela trop vite sans avoir comment déchiffrer les stats des combos

Up level 22 avec mon PoM en duo avec un Fleau.

Me voila dans le monde d’AoC :nexath
J’ai commencé un assassin ( :paf: ) mais j’hesite a recréer un autre perso, soit un curé, soit un mago parmi le necro et le démo, j’hesite grave :paf: des conseils ? :ane:

Edit : oui j’aime me faire defoncer :paf: (je le dis avant le (sni)peur de gazton :whistle: )
Edité le 20/06/2008 à 15:32

l’assassin en tissu ne me tente guère sur AoC, gardien avec son arme d’hast m’attire par contre

j’ai hâte de voir ce que mon éclaireur va donner sur une monture avec sa capacité spéciale à pouvoir tirer :smiley: ( faut l’acheter, nerf )

Mon chef de guilde est eclaireur lvl 80 je crois :smiley: