[TOPIC] Tout sur la X850 PRO - Qu'est-ce qu'on peut faire avec

Alors je met ma ram a 166Mhz, ou 200Mhz, 133Mhz ?
Et tu dit que monter le core c’est moins dangereux que la ram ? moi on ma dit le contraire …
Actuellement je suis a 570/610 apparement c’est stable, je fait des test je te tient au courant
Sa serait pas mieux que je baisse ma ram a 590 et que je monte mon core a 600 ? en testant par palier ? sinon pour ton ecran noir comment ta fait pour réparer ?

:hello:

@ 166 Mhz ta ram, il vaut mieux que tout soit synchro sur les athlons XP

Sinon c’est pas dit que ca tienne 600/600… essaye toujours… si ca bugge ben fait un reset… c’est le plus simple à faire…

Au secouuurs alors j’ai o/c ma x850 a 570/590 impec j’ai tenté les 580/590 et pouf l’ordi s’arrete reboot et quand j’arrive sur windows mon ecran affiche un message d’erreur ( “Mod not supported” ) j’ai peur d’avoir grillé la carte graphique la je me sert de ma 9600XT pour essayer de réparer … :frowning: aidez moiii … merci

Alala Nixon je te l’avais dit quand on veut aller trop loin… Faut se contenter de ce qu’on a maintenant ta peut être perdu 270€, alors qu’hier ten avait gagner 200€

je pense pas que ce soit grave…

Essaye d’installer les derniers ATI et ca devrait rentrer dans l’ordre…

mais comment sa ? dés que j’arrive sur windows l’ecran s’éteind

tu l’as flashé ou juste monté les fréquences dans ati tool?

si flashé… ben c’est mort…

si tu as juste monté dans ati tool… ben ca devrait marcher à moins que la carte soit vraiment foutue…

ET si tu tente un Clearmos :neutre:

Tes remarques tu peux te les garder :pfff:

Tu boot, tu arrive sous Windows boum ta session s’ouvre et là il te met un message et ca s’éteind ? l’écran s’éteind?

Le clearmos fera rien je pense, essaye en mode sans échec pour voir

Ah si tu as acces au pc avec une autre CG essaye de mettre les fréq de base de ta X850 dan le logiciel avec lequel tu as O/c puis remet la carte :neutre:

+1 pour le mode sans echec… le clear CMOS c’est pour la carte mère et pas pour la carte graphique :wink:

Oué je m’en doutais pour le clearmos :wink:

Un PC sans CG peut booter en mode sans échec ?

:non:

Enfin tu auras rien a l’écran :ane:

Trés bonne idée :ane: je vais falsher en X850Pro 16 pipelines 500/500, je vais tenté je vous tient au courant, merci pour vos réponses rapide :super:

Mais tu avais flashé ou non?

Je suis dans une merde incroyable … impossible d’aller sur mon bios … impossible d’allr sur mon “boot menu” car il y a 2 ou 3 jour fausse manip a la con sur le bios et tac un mot de passe j’ai mis mais je le connais pas :frowning:
Que faire ? il y a t’il une solution pour sauver ma carte :’( aidez moi
Sous Ati tools j’ai essayer de remettre les fréquences de bases mais comme j’ai une autre CG bah sa marche pas :riva:

Euh alors attend :ane:

1 - Avec ton autre CG ca marche ?
2- Tu as essaye avec la X850 de faire le mode sans échec ?

comment mettre en mod sans echec ? mon menu "boot" et mon bios sont completement bloqué :frowning:

arf :confused: euh essaye F8 et compagnie :neutre: