[Topic Tennis] ATP - WTA

Mouais, sur le circuit msculin il y a quand même beaucoup plus de joueurs capables de jouer autrement qu’un force pure, prend un Hewitt, un Henman, un Safin ou encore Badhatis :neutre:

Ensuite c’est vrai qu’il y a aussi pas mal de cogneurs genre Nadal, Roddick, Ancic, Ljubicic :oui:

Sur le cicruit fémin c’est Hingis et une ou deux autres qui savent jouer avec le court, avec les effets et les autres qui frappent. Comme tu l’a dit sur dans les tournois WTA la force permet vraiment de gagner un match, beaucoup plus que en ATP

Tu l’a vu sur quelle chaine? :frowning:

C’etais sympas a voir ::slight_smile: ::slight_smile: ::slight_smile:

Je regardais par passage :ane:

Sport + pour la chaine :wink:

J’ai pas :’(

[:aol] Martina est de retour dans le top 15 après sa victoire au tournois de Rome :smiley:

Outsideuse pour Roland-Garros?

Elle a ses chances. :oui:

J’y crois aussi :love:

Mais bon :-\ sam semble un peu prématuré quand même

Rolland Garros ca commence cet apres midi :bounce: :bounce: :bounce:

Avec l’entrée en lice des deux tete de serie n°1 des tableaux masculins et Feminin :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Roger et Amelie sur le central :bounce:

Allez qui qui va gagner cette année ???

Ce que j’aimerais : Federer et Hingis ( Hop Suisse pour le coup :ane: )
Ce que je pense : Nadal et Henin

:kimouss: j’aimerais aussi que mes petits suisses gagne :love:

Par contre je pense vraiment que Federer va gagner et pour les femmes je sais pas trop :??:

Pour les dames tout sauf Mauresmo ou une bourrine :o :o :o

Donc : Hingis, Henin et puis euhhhh c’est tout :paf:

Federer a gagné contre Hartfield en 3 sets 7-5 7-6 6-2 mais ce fut laborieux, il a jamais été dans le match :neutre:

Au final, il gagne quand meme en 3 sets, donc c’est bien pour lui … Un mec pas en confiance aurait lutter 5 sets pour peut etre perdre …

moi un mix des deux : Nadal et Hingis [:kramoc]

BRAVO MONFILS :bounce: :bounce: :bounce:

Bravo Mauresmo…

:paf: :ane:

+1 :smiley:
Dommage reste les Williams… sinon y’aurai eu du vrai tennis féminin :paf:

L’an dernier Mauresmo elle s’est fait sortir par une fille de 17ans aussi?

Je me dis de plus en plus qu’elle est numéro 1 par défaut…(contrairement a Federer qui dès qu’il était en difficulté haussé son niveau de jeu :))

Euh non, une seule Williams :wink: Serena ne participe pas cette année (blessure je crois)

Hingis est en quart [:aol]

:love:

[:love]

Mais Maria a perdu hier :confused: