TCC
Mai 14, 2006, 7:50
141
_lars:
Mouais je dirais que c’est a peu pres pareil moi (edit:sauf pour le gras ou je suis pas d’accord xD)
Federer c’est l’équivalent de Hingis ils jouent tout les 2 super bien(techniquement parlant)
Apres tu as les bourrins: Roddick,Nadal,Nalbandian etc…sauf que la différence de force chez les Hommes n’est pas tres importante(par rapport aux filles ou c’est limite Homme/Femme…)donc ca a moins d’impact…
Les Santoros & Co qui ont pas de force mais on une tres bonne vision du terrain on en voit de moins en moins le jeu est plus musclé (genre les 2 dernières finales de Roland Garros c’était des démonstrations de physiques).
Les joueurs qui alternent jeu long/jeu court sont de plus en plus rares.(J’aime bien Nalbandian et Blake pour ca ils en font surtout Nalbandian sur terre battue lol)
Mouais, sur le circuit msculin il y a quand même beaucoup plus de joueurs capables de jouer autrement qu’un force pure, prend un Hewitt, un Henman, un Safin ou encore Badhatis :neutre:
Ensuite c’est vrai qu’il y a aussi pas mal de cogneurs genre Nadal, Roddick, Ancic, Ljubicic :oui:
Sur le cicruit fémin c’est Hingis et une ou deux autres qui savent jouer avec le court, avec les effets et les autres qui frappent. Comme tu l’a dit sur dans les tournois WTA la force permet vraiment de gagner un match, beaucoup plus que en ATP
TCC
Mai 14, 2006, 7:51
142
Tu l’a vu sur quelle chaine?
TCC:
Federer a perdu contre Nadal, alors qu’il a eu des balles de matchs
6-7, 7-6, 6-4, 2-6, 7-6 pour Nadal, un match de 5h05 :paf:
J’suis dèg’ de pas avoir pus suivre le match à la TV [:kurdent]
C’etais sympas a voir : : :
Je regardais par passage :ane:
Sport + pour la chaine
TCC
Mai 23, 2006, 4:59
145
[:aol] Martina est de retour dans le top 15 après sa victoire au tournois de Rome
Outsideuse pour Roland-Garros?
Elle a ses chances. :oui:
TCC
Mai 23, 2006, 6:44
147
J’y crois aussi :love:
Mais bon :-\ sam semble un peu prématuré quand même
Rolland Garros ca commence cet apres midi :bounce: :bounce: :bounce:
Avec l’entrée en lice des deux tete de serie n°1 des tableaux masculins et Feminin
Roger et Amelie sur le central :bounce:
Allez qui qui va gagner cette année ???
Ce que j’aimerais : Federer et Hingis ( Hop Suisse pour le coup :ane: )
Ce que je pense : Nadal et Henin
TCC
Mai 28, 2006, 11:56
149
clementalo:
Rolland Garros ca commence cet apres midi :bounce: :bounce: :bounce:
Avec l’entrée en lice des deux tete de serie n°1 des tableaux masculins et Feminin
Roger et Amelie sur le central :bounce:
Allez qui qui va gagner cette année ???
Ce que j’aimerais : Federer et Hingis ( Hop Suisse pour le coup :ane: )
Ce que je pense : Nadal et Henin
:kimouss: j’aimerais aussi que mes petits suisses gagne :love:
Par contre je pense vraiment que Federer va gagner et pour les femmes je sais pas trop :??:
Pour les dames tout sauf Mauresmo ou une bourrine :o :o :o
Donc : Hingis, Henin et puis euhhhh c’est tout :paf:
TCC
Mai 28, 2006, 4:07
151
Federer a gagné contre Hartfield en 3 sets 7-5 7-6 6-2 mais ce fut laborieux, il a jamais été dans le match :neutre:
Fibbs
Mai 28, 2006, 4:22
152
Au final, il gagne quand meme en 3 sets, donc c’est bien pour lui … Un mec pas en confiance aurait lutter 5 sets pour peut etre perdre …
moi un mix des deux : Nadal et Hingis [:kramoc]
BRAVO MONFILS :bounce: :bounce: :bounce:
+1
Dommage reste les Williams… sinon y’aurai eu du vrai tennis féminin :paf:
_lars
Juin 4, 2006, 9:37
157
L’an dernier Mauresmo elle s’est fait sortir par une fille de 17ans aussi?
Je me dis de plus en plus qu’elle est numéro 1 par défaut…(contrairement a Federer qui dès qu’il était en difficulté haussé son niveau de jeu :))
Asbel
Juin 4, 2006, 10:08
158
Euh non, une seule Williams Serena ne participe pas cette année (blessure je crois)
TCC
Juin 5, 2006, 1:50
159
Hingis est en quart [:aol]
:love: