[Topic Tennis] ATP - WTA

Les deux :oui:

Sharapova à été déconcertée par le jeux de Hingis

Hingis l’a pas mal baladé et la russe ne trouvant pas quoi faire contre ma princesse c’est mis à faire beaucoup de faute directe car elle cherchait à gagner par la puissance :miam:

Apres son physique lui fais un peu default encore :neutre:

Mais dans le jeu elle est vraiment tres precise et a toujours une lecture du jeu exellente :oui:

Personnelment son physique me va très bien :love:

ouki :jap:

Moi aussi il me déplait pas :ane:

Bon elle a perdu la hingis 6/2 6/0 contre dementieva en final.

Surement fatigué :oui:

Ouais, apparemment assez crevée sur la fin en tout cas :confused:

Mais bon, en gros, sur trois tournois, elle fait une demi, un quart en grand schelem et une finale, c’est plus que honnete :oui:

Aller :smiley: un bon gros Up de drrière les fagots :o

Nadal éliminé lors de son entrée en lice à Miami :slight_smile:

Je vais vous gacher le suspens mais Federer va donc gagné son 2ème Master Series de l’année :miam:

:sol:

C’était pas trop dur comme prono’ :o

actuellement le tennis féminin est moribond et c’est la seule à se détacher du lot :o

et pis :love: Hingis

:sol: j’avais raison

Federer vient de battre Ljubicic 7-6 7-6 7-6 :smiley:

Très joli match très sérré

Monfils en Demi a Rome apres avoir corriger Roddick 6-2 6-3 :bounce: :bounce:

Il va se faire nadal en demi :miam:

c’est bon pour roland ca :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Federer Vs Nalbandian dans l’autre demi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Up de goret au passage :ane:

:smiley: Finale Federer - Nadal cet aprem à 14h00 :miam:

Federer a battu Nalbandian après un match de folie (parait-il je l’ai pas vu)

Par contre Nadal a écrasé Monfils :-\

Je regarde les match de WTA, particulièrement Amélie Mauresmo. Nous sommes quelques supporters à l’avoir suivi en ce début d’année qui a été à sa juste valeur.

Les françaises reviennent très fort, sauf Nathalie Dechy qui a un peu de mal, mais elle a beaucoup de potentiel.

Sinon je vous conseille d’aller voir un WE de Fed Cup, si l’occasion se présente, il y a une ambiance formidable et toutes les meilleurs joueuses françaises sont présentent.

Pour avoir rencontré plusieurs fois des joueuses sur les tournois, Amélie, Mary, Elena Dementieva et Lindsay Davenport sont adorables, toujours dispos. Quand à Golovin et Hingis de vrais c…, rien à fouttre du public, très haute opninion d’elles-même bref qu’elles aillent sur des podiums bordés de miroirs pour s’admirer et barboter dans leur jacuzzi :smiley:

va falloir attendre un an pour ça, si elles n’avaient pas prit l’Italie de haut …

Je vais pas te contredire sur l’attitude de Martina mais admets tout de même que son jeu est l’un des plus agréable à regarder sur le circuit féminin actuel…

J’ai rien contre les cogneuses du fond du court mais avant qu’Hingis ne revienne je ne regadais plus le circuit WTA. D’ailleur même maintenant 90% des matchs sont inintéressant, on a les 10 meilleurs joueuses du monde qui gagne 6-1 6-2 jusqu’en quart de finale puis à partir de ce moment là la pluspart des matchs se résume à “Je tappe le plus fort” en essayant de faire le moins de fautes possible :riva:

Heureusement que le circuit ATP est plus relevé et plus diversifié :slight_smile:

Uai…

Bien content que Mauresmo se soit fais coriger par Henin hier :slight_smile:

Tout pluzun :o :o :o

Hingis se la pete nettement moins que Mauresmo pour moi … :neutre:

Mouais je dirais que c’est a peu pres pareil moi :slight_smile: (edit:sauf pour le gras ou je suis pas d’accord xD)
Federer c’est l’équivalent de Hingis ils jouent tout les 2 super bien(techniquement parlant)
Apres tu as les bourrins: Roddick,Nadal,Nalbandian etc…sauf que la différence de force chez les Hommes n’est pas tres importante(par rapport aux filles ou c’est limite Homme/Femme…)donc ca a moins d’impact…

Les Santoros & Co qui ont pas de force mais on une tres bonne vision du terrain on en voit de moins en moins le jeu est plus musclé (genre les 2 dernières finales de Roland Garros c’était des démonstrations de physiques).
Les joueurs qui alternent jeu long/jeu court sont de plus en plus rares.(J’aime bien Nalbandian et Blake pour ca ils en font surtout Nalbandian sur terre battue lol)

:cry: :cry: Federer a perdu contre Nadal, alors qu’il a eu des balles de matchs

6-7, 7-6, 6-4, 2-6, 7-6 pour Nadal, un match de 5h05 :paf:

J’suis dèg’ de pas avoir pus suivre le match à la TV [:kurdent]

T’as pu qu’à te lincher… C’était un match incroyable. C’est dommage que le match nul n’existe pas en Tennis