[Topic Tennis] ATP - WTA

Oui c’est certain que l’absence de Tsonga fait mal. Surtout qu’il gagne souvent contre Djoko.
Llodra est plus vieux que Troicki. Enfin de toute façon fallait pas qu’il joue.

…ha oui, ils ont mis llodra parce que ça devait être l’autre serbe et pas Troicki.
l’entraineur Serbe a été plus malin en changeant son joueur au dernier moment.

fallait mettre Henry Toubon :paf:
Edité le 09/12/2010 à 19:01

Nadal : “Plus fatiguée que d’habitude”

A la suite de sa victoire étriquée en 16es de finale de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a affirmé souffrir d’une fatigue inhabituelle depuis quelques semaines.

Peu convaincant en seizièmes de finale de l’Open d’Australie face à Bernard Tomic, le numéro un mondial, Rafael Nadal, a reconnu en conférence de presse, qu’il n’était pas en pleine possession de ses moyens depuis quelques semaines sans savoir de quoi il souffrait précisément. “Je sue plus que d’habitude. Je suis plus fatigué que d’habitude quand je joue. Je ne sais pas ce qui se passe. Je fais tout ce que je peux pourtant”, a ainsi lancé l’Espagnol, ne pouvant cacher une certaine inquiétude. “Je transpire beaucoup, regardez, j’ai dû changer 6 fois de T-shirt en un seul match. J’ai aussi déjà perdu deux kilos et demi alors que je ne suis pas censé maigrir quand je joue. Ce qui est préoccupant, c’est que je me fatigue à l’entraînement. Mais je n’ai aucun virus ou maladie particulière ! Je n’ai pas de fièvre et les analyses passées à Doha la semaine dernière n’ont rien révélé… A Abu Dhabi, physiquement, tout allait parfaitement. Mais le virus qui m’a frappé la semaine suivante m’a fait perdre cette énergie qui fait de moi un meilleur joueur”. Une fatigue inexpliquée qui pourrait l’empêcher de réaliser son fameux Rafa-Slam.

peut être moins de produit dopant …

Nadal out :o

Roger :sweet:

ça m’étonnerait ça :smiley:

Murray :super:

je mettrais bien, contrairement à l’immense majorité des gens, une pièce sur lui en finale …

+1, s’il parvient à gérer correctement l’enjeu de ce match.

Go KIM :bounce:

Vous disiez ? :whistle:

dégouté… mais ya pas eu match

France 2 Russie 0 alors ça pour une surprise !!! :ouch:

Oui assez étonnant en effet!

Pour la première fois, les Caraïbes accueillent un challenger de 100 000 dollars avec l’Orange Open de Guadeloupe du 12 au 20 mars.

www.lequipe.fr…

je suis fier :ane:

Coupe Davis : la France rejoint les quarts en battant l’Autriche

fr.news.yahoo.com…

:bounce:

:super:

Djoko phénoménal :super:

+1 :o

Ouaip, ça fait plusieurs fois qu’il arrive à battre Nadal, même en Espagne, même sur terre battue, et encore ce dimanche en finale du tournoi de Rome, et en plus en 2 sets sans tie break ! :sol:

C’est sûrement le seul à pouvoir faire ça en ce moment, il va passer n°1 mondial là !

Roland Garros va être chaud cette année ! [:aol]