Topic SUSE 9.2 - FAQ & ACTU

pour le moment via le ftp,et dans 6 semaines normalement en iso (mais sans les drivers proprio. mais certains sont telechargeable apres install. de la suse ,par exmple nvidia via yast) :wink:

[:athome]

bjr tout le monde ^^
bon j’ai un pti probleme, je souhaite desinstaller suse 9.2, enfin surtout lilo pour l’instant, mais voila :
je sais qu’il faut un cd xp pour enlever lilo mais je n’en ai pas, j’ai juste un image cd donnée par mon constructeur (toshiba) car j’ai un portable, et aussi pas de lecteur disquette sur ce portable ^^
donc ma question : comment enlever lilo xd
merci d’avance :slight_smile:

Avec un vieux CD de windows 98 et un coup de fdisk /mbr sous Dos :wink:

je vais essayer de voir si mes pote ont ça alors, moi non :confused:
merci dani284 ^^

euh comment on boot sur un cd windows 98 ? (s’il faut booter dessus bien sur lol)
je vois pas trop ce qui faut faire, ça veut pas booter :confused:

telecharges la disquette de boot de win98 sur le site de microsoft

j’ai pas de lecteur disquette sur mon portable crocodudule :frowning:

Bonjour

Pèso je suis en tr de tester cette fameuse 9.2 pour le moment pas de soucie mais un Problème.
je dispose d’un serveur SAMBA sur un serveur logique non avec auth des user.
lui sa va il marche bien machine sous win linux xyz sa va aussi sauf que voila la suse elle qui me semblaient être un bon produit du moins jusque là me pose un PB impossible de se connecter sur le serveur de domaine ou une autre machine fournissant ce type de service. Au début je me suis intéresser au FW de suse mais même en le desactivent je ne peux pas me connecter sur le serveur
mieux encore la suse propose de faire gérer les compte user par le PDC mais la aussi sa ne marche pas vraiment. A mon sens et sans ce pb elle serai une très bonne distribue quoi.
Si qq un peux donner un moyen de la configurer de manière a ce que cela fonctionne ça serai sympat. petite précision FW on je vois les port 137 138 139 mais il sont clos FW off pas de ports c’est quand même pas mal ça. non