Topic supprimé

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

下雨了 :smiley:

bah foiré mon post
Je recommence en résumé

Cool topoc, 'jattends avec impatience de suivre tes aventures chinoises asbel.
Pour info j’ai eu des échos sur la pauvre qualité des restos là bas par manque de matières premières “fraiches”

Pour le cinéma y’a aussi le Sorgho rouge qu’est très connu même si moi j’aime pas , je préfère le ciné coréen (bien que In the Mood for Love O_O :slight_smile: )

Sinon j’ai eu l’occasion de faire de la figuration pour un téléfilm chinois “Une chinoise sous le fusil de la gestapo” et c’était excellent (bien que d’après les échos romancé à mort et loin de la réalité)
Déjà je comprennais rien à ce que voulais le réalisateur (la traductrice était chinoise donc c’était approximatif) “trop sérieux, toi content”…ah …tu refais la sène “trop content, pas sourire”

Excellent aussi la manière de faire des “effets spéciaux” les fumigènes c’est du papier spécial dans une poele et le mec qui balade la poele dans la pièce par contre pour le maquillage ils sont balaises O_O plein de talents les mecs. Et j’essaierai de trouver une photo avec l’interprete principale.
Enfin bref si tu trouves ce téléfilm là bas (m’en fout si c’est en chinois ça doit être rigolo de s’entendre parler chinois) ça m’intéresse (y’a 16 épisodes mais y’a que les derniers qui m’intéresse, j’ai figuré que dans 2 épisodes vers la fin) bien que ce soit proba très pourris j’aimerais quand même voir le résultat :slight_smile:

:jap:

Ben je regarderai, si je trouve ce téléfilm je m’arrangerai pour le récupérer :wink:
Pour la nourriture on verra bien, je pense que les collègues sur place pourront me conseiller :slight_smile:

Reviendu :kaola:

Bon là je crois que j’ai matière à remplir les premiers posts :smiley:

(mais ça attendra que j’aie fini mon rapport de stage :confused: )
À partir de début mars, donc, je commence les mises à jour.

"être en Angleterre" peut-être :neutre:

Ni Hao Ma? :jap:

wo hen hao ! :slight_smile:
我很好 !

Puis c’est l’occasion ou jamais : 猪年快乐 ! Bonne année du cochon !
À Pékin la nuit de samedi à dimanche ça pétait et fusait dans tous les sens :smiley: