[ Topic ] Stargate Sg1

comme pslbsl … il n’y a pas de mot pour decrire ce que je ressent à propos de cette serie. je sais qu’elle va s’arreter mais memes les meilleures choses ont une fin. j’ecoute quasimment plus la tele maintenant sauf ca (le pire c’est que c’est vrai) je sais pourquoi les episodes du moment sont plutot fades (mais ca m’a pas empeche de les voir plusieurs fois) mais attendez vous a quelque chose de fabuleux :slight_smile: c’est le mot.
le premier episode de la saison 8 sort sur scifi aux memes dates que le premier de atlantis à la deuxieme semaine de juillet donc en france aux alentours de janvier.
et il est vrai que la VO n’a absolument rien à voir avec la VF. c’est le jour et la nuit.
stargate sg1 … une facon de dire j’ai quelque chose à faire c’est voir cette serie apres on verra …

Clones

c’était bizarre les épisodes de vendredi… Sam qui se trouve un mec comme ca… qui lui explique tout sur le SGC et hop on en entend plus parler dans l’épisode d’après… pareil pour Daniel et sa femme…

puis depuis qq épisode il n’y a plus de mission commune… Jack et Sam ne sont jamais ensemble… les acteurs se supportent plus ou quoi ???

C’est toute la puissance de M6 qui ne diffuse jamais une série dans l’ordre chronologique :smiley:

ils les passent dans le bon ordre (vérifié sur le site de Stargate)

N’importe quoi, Mac Giver est en fait tombé secrétement amoureux du grand noir (celui avec un tag sur le front) et c’est pour ça que les scénaristes ne peuvent plus suivre un déroulement logique adéquat aux inspirations hétérosexuelles du peuple Etasunien…

C’est tout con… :stuck_out_tongue:

Perso,je trouve la saison très médiocre.Les scénaristes sont partis en vacances???C’est franchement chiant,d’autant plus que tout le monde a tendance à encenser cette série.Bref,je m’ennuie.

C’est surtout l’absence d’arc scénaristique qui devient pénible. On part dans des directions qui n’apportent rien, aucun élément.

J’en suis parfaitement conscient.Le problème ,c’est que j’ai toujours eu l’impression que la série était comme cela.(J’ai la première saison chez moi et ,franchement,on peut regarder les épisodes dans n’importe quel sens sans que l’on perde le fil de l’histoire).Bref,c’est super pas passionant d’autant plus que le panel de thèmes des scénaristes est très limité:Suffit de voir le thème romantique de vendredi dernier qui était assomant de mièverie.Heuresement,qu’il y avait Carter en robe pour relever le niveau.Consternant (C’est dire à quel point ,je me rabaisse pour trouver un intérêt)

c clair que au nivo du scénario les épdisodes sont super décousues … certains épisodes bien mettent en avant certains personnages mais j avou que les scenes ou ils sont tous ensemble se font franchement rare :confused:

J’ai telecharger les bandes annonces d’Atlantis , enlevez moi d’un doute , c’est une blague ? c’est une parodie ?
Non parce qu’en plus d’avoir l’air ridicules , les heros n’ont pas l’air tres credibles une arme a la main :confused:

Stargate SG1, j’aime bien, mais c’est vrai que ca s’essouffle…

Apres avoir lu tout ca (je savais pas pour Atlantis)
Il y a eu :
Stargate (le film)
Stargate SG1
Stargate : Atlantis
apres ? on peut imaginer :
Atlantis (tout court)
Atlantis (le retour d’Albator) ben vi il avait un vaisseau aussi lui et il s’appelait comment ? hein ? je le donne dans le mille

Enfin j’spere que la serie SG1 va reprendre du souffle et que Atlantis sera bien aussi.

t’aurais un p’tit lien sous la main par hazard ?


sur le site officiel y a un bout de video en stream , sinon sur les reseau peer to peer y a des teasers qui circulent, plus ou moin officiel , donc aucune facon de savoir si c’est pas un mec qu’a tourné ca au camescope dans son jardin :confused:

Bon moi je vais matter stargate!

attention ca va bientot commencer :slight_smile:

c’est parti une belle soirée comme tout les vendredi :slight_smile:

je regarde ce soir la semaine dernièere j’ai pas pu :’( enfin j’ai fais quelque chose de beaucoup mieux :stuck_out_tongue:

[:antho54] moi c tout les vendredis … :ane

je les mattes el lendemain avant ma sieste :stuck_out_tongue:

mais la je révise un DS :confused:

c’est horrible ce qui vient de se passer !