[ Topic ] Stargate Sg1

Et celui qui jouait le rôle du symbiote. Il réalisait une performance d’acteur largement sous estimée !

[:melissa]

j’espere que tf1 (c4c4) va repasser mac gyver pendant les vacances d’ete :stuck_out_tongue:

c quoi exactement atlantis ? la saison 8 ? une parodie ? :stuck_out_tongue:

un spin off

Rien ne vaut Stargate - Infinity. :stuck_out_tongue:

On dirait une parodie en effet :smiley:

et en francais ca donne quoi ? [:forcat]

Une série dérivée généralement toute pourrie :confused:

Mais c’est censé remplacer stargate???je calle pas pourquoi tout le monde parle de sa! :heink: !sa va bientot passer a la tele??

Aux USA oui, sur une chaîne satellite en France peut-être. Ca me fait mal quand je vois la télé française et la pauvreté de ses créations. A part les policiers, il n’y a rien de fait. La honte !

deja que stargate c dérivée d un film alors dérivé d une dériée c’est pas terrible

ouééé on va se la refaire à la star trek et ses 500 series derivées :smiley:

Mais avec l’intégrale des séries dérivées on peut retrouver le film original (+ une constante) [:spicedegogol]

Dès fois ça peut donner un résultat nul…

:stuck_out_tongue:

ca dépends de tes bornes d intégration … et puis rien ne te dit que l intégral soit finis :stuck_out_tongue:

C’est une joie provoquée par quoi s’il te plaît madame ? :ouch:

stargate c’est …il n’y a pas de mots pour qualifié cette série culte que tous les hommes sur terre devraient connaitre.
J’éspére que cette série ne s’arétera jamais évolura dans le bon sens et sachant que cette saison est deja génial trop cool over happy for my en for you very goodddddddd enfin voila koi… :wink:

fan a 200%.
mais le probleme est que je suis en amgleterre et je n’ai vu que les 6 premiers episodes de la saison7 :cry: . Vivement les redifs.

tiens juste pour dire que l’episode retour de jonas queen avec la foreuse, je l’ai trouve excellent :love:

honnetement, meme si pourtant fan je trouve que ce n’est plus la magie des premieres saisons, pour une serie qui a autant “d’age”, elle s’en tire tres bien :slight_smile: