:??:
Ou vois-tu un troll???
Je ne faisais que répondre à un poste.
Si ma réponse ne te plait,tu peux me répondre avec des arguments intelligents et intelligible ,tout en sachant que je ne connais bien que la saison 1 que je possède en DVD ( Vo non sous-titrée ) et la saison 7 que j’ai matté sur la meuh6.
Ce n’est pas de ma faute,si toutes les séries que je regarde actuellement,possèdent un scénario principal voire des scénarios principaux + les scénarios des épisodes de la saison.Je constate juste que Stargate dans les saison 1 et 7 n’ont pas cette construction.Je trouve ce principe désué.
Bizarre,c’est relativement vieux comme série.Je n’ai pas souvenir que ce soit un mélange de Stargate et de SW:Je dirais plutôt une sorte d’enfer du devoir dans l’espace.
Pour résumer
De bonnes bases au niveau background (Racisme envers les soldats non néés de femmes ,troupes extraterrestres surpuissantes etc etc )mais,finalement,de grosses faiblesses scénaristiques (En fait,il y avait pas de scénar).Il y avait aussi de bons effets spéciaux pour l’époque.
Bref,ça casse pas trois pattes à un canard comme série.
j’avoue les effets spéciaux ont plutot mal vieilli ;… sinon le scénar a part l histoiren général chaques épisodes est bof , par contre ya des vrais sujet abordés
en fait je les regardes plus par nostalgie , ca me rappel ma jeunesse
mais là c’en est trop… avis aux fans, Stargate va partir en sucette sub-spatiale et ça fait plaisir !!!
[fixed]
Il y a de cela quelques semaines, Brad Wright, dans une entrevue accordée au Chicago Tribune, déclarait que « la saison 9 verrait lintroduction dun nouvel ennemi ». Quelques temps avant, Robert C. Cooper révélait sur Scifi Wire que la saison 9 « lancera la série dans de nouvelles directions, et quelle sera axée sur lorigine des Anciens, les constructeurs de la Porte des Etoiles ».
Restant sur leurs faims, les fans se sont lancés dans des théories plus farfelues les unes que les autres. Mais il semble que le site Stargate Sg-1 Solutions ait une piste sérieuse.
En effet, selon ces sources, les scénaristes voudraient explorer des mythes médiévaux : ceux de Camelot, Avalon et Excalibur. Mais le plus surprenant reste à venir. Le magicien connu sous le nom de Merlin devrait être un Ancien. Ceci nous amène donc à nous questionner sur plusieurs points : Excalibur serait-elle une arme des Anciens ? Arthur aurait-il possédé le gêne des Anciens. Camelot et Avalon seraient-ils des mondes que Sg-1 devra visiter ? Oma Dessala serait-elle la Dame du Lac ? Daniel se lancera-t-il dans la quête du Graal ? Autant de questions qui restent en suspens.
[/fixed]
moi je dit que c’est une bonne nouvelle si c’est confirmé! ils se décident enfin à se bouger un peu, plutot que de laisser mourir la série avec le départ de Richard Dean Anderson :bounce:
[spoiler]pas trop je pense, SG-1 va rechercher ce que sont devenus les anciens quand ils sont rentrés sur terre, alors que SG-Atlantis va continuer à rechercher la technologie que les anciens ont abandonné derrière eux en fuyant [:______] [/spoiler]
Comme tous les ans, vers avril-mai le vendredi soir mais M6 prefere ne pas l’annoncer trop tot… Les autres chaines ne doivent pas connaitre leur programme à l’avance… :pt1cable:
Voila ce que tu trouves sur le site de M6
"Stargate SG-1 saison 8 : La saison 8 a été commandée par M6, elle devrait être diffusée vers fin Avril / début Mai normalement… Les dates et heures de diffusion ne seront communiquées que 3 semaines avant la diffusion de la chaîne afin de ne pas faire jouer la concurrence. "