[ Topic ] Stargate Sg1

Pour UT2003 :wink:

et les gars , prenez les sous titres français, ça sera + facile pour la compréhension ^^
dans la saison 9 , richard dean andersson apparaitra dans 4 épisodes, et carter fera 15 épisodes sur les 20 (à cause de sa grossesse).
y aura un personnage supplémentaire ben bowder (ou un truc com ça) qui joue dans farscape qui integrera SG1, il sera lieutenant colonel tout comme carter donc on c pas qui commandera l’unité. Ce nouveau personnage était le chef de l’attaque contre anubis dans l’épisode 22 de la saison 7
sinon j’vous annonce que dans la saison 2 de SGA, on verra un asgard sur atlantis ! et l’équipe ne sera plus “coupé” du SGC !
que du bon en perspective !! :bounce:

c’est pas ton jour :stuck_out_tongue:

Stargate SG-1 ne s’arrete pas et aura bien une saison 9.
Stargate Atlantis n’ai pas une “suite” à SG-1 mais un dérivé :jap:

la 8eme saison de SG-1 se passe pendant la 1ère de SGA, etc …

Je suis pas super bon en anglais , et pourtant je comprend bien les episodes, j’ai trop hate de les voirs; j’ai pas envie d’attendre 5 jours pour avoir les Sous-titres :smiley:
Moi perso, je pense que sans RDA , ca va plus etre pareil SG-1, mais ca sera bien quand meme.
Et SGa me plait bien :slight_smile:
Bon, alors bientot la fin de la saison 8 et 1 de Atlantis.
Apres vivement la saison 9 et 2 :smiley:

Ps : Les derniere diffusion au USA ou Angleterre sont : SG1 8x13 et SGA 1x16

Le site n’est pas màj, mais je confirme c’est pour ut2004.
plus personne ou presque ne possède ut2003 maintenant, tous ses mods et bonus packs étant portés sur le 2004 qui de base est plus complet et optimiser.

COMMENT ???
Capitain O’Neil est plus là après ??? Mais c’est un pur scandal, c’est mon perso fétiche !!! Qui va sortir les bonnes blagues ??? :cry: :cry:

Oué, il veut passer plus de temps avec sa fille

teal’c :smiley:

teal’c, attends, j’ai même cru voir qu’il avait des cheveux lui mainant :confused:

Rhoooo le seul mot de vocabulaire de Tealc :love:

Oué je le connait lui mais j’ai pas essayer encore sans sous titre les Atlantis :smiley:

Teal’c :
“En effet…” ou encore
“Pour connaître la profondeur, il faut savoir chuter…”

quoi, pas bien ses blagues :? :smiley:

Lithium > en prime y a aussi des mods pour hl² prévus : sgtc, sg brokenoath, sg rebellion… :smiley: ça en fait du monde

[B2F]Tom : il en a eu dans quelques épisodes d’SG1
mr_pouit : il a pas l’air comme ça mais c’est un vrai bout en train :smiley:

Ouais mais c’était une péruque … la il a de vrais cheveux tout le temps …

tout a fait … ya meme un épisode complet avec teal’c et sa vie sur terre c’est bien marrant :smiley:

par contre atlantis sans les sous titre faut s accrocher, le seul truc que je reproche a atlantis c’est qu il nya aucun lien entre les épisodes … on peut les regarder dans le désordre ca change rien

Pour Stargate aussi pour ce que j’en ai vue:Saison 1->Quasiment que des looners sauf les 2 épisodes de la fin.

La saison 7:Beaucoup de looners et un suivi de la trame scénaristique déplorable:Genre on trouve la source de vie qui peut donner une sol pour détruire les super-guerrier d’Anubis et ,après on en entend plus parler pendant 4-5 épisodes jusqu’à qu’ils nous sortent de derrière les fagots une super arme anti-darth vader ( :stuck_out_tongue: ).Ou alors,l’épisode pitoyable avec le petit ami (pitoyable)de (la pitoyable) Carter qui n’a strictement aucune conséquence…
Bref,…A ce niveau SG et SGA même combat.

C’est normal car c’est la première saison. Il faut poser les personnages, voir ceux qui fonctionnent… Il est clair que Teal’c est très bien dans la nouvelle saison. :oui:

Il y a une pléthore de série qui débute avec une mythologie et un arc scénaristique lancé dès le premier épisode.
Concernant Stargate,cela frise plutôt l’incompétence des scénaristes si je puis dire.

salut les gens. g un gro pb g les deux dernieres episoqdes de la saison 7 et g ps le son ya un bug !!! S que qqun connaitrait un lien ou je pourrais trouver les sous titres en anglais ou en francais pr la cité perdue 1/2 et 2/2 !! merci les gens

ouai mais meme ils font jamais référence a l’épisode d avant ni rien chaques épisodes est un stand alone , ils vont visiter une planete ca leurs crée un probleme , ils le resolvent et c finis on passe au suivant :smiley:

hisvin pour les trolls c’est pas ici :jap: