[ Topic ] Stargate Sg1

Vu les rediffs ya le temps :pt1cable:

comme j’ai pas la saison 1 en dvd, pour l’instant ca me derange pas, au contraire ca fait longtem que je les avais pas vu

De toute façon, ils doivent passer Charmed, Dead Zone, Smallville et une autre série que j’ai oublié, donc… :confused: A moins qu’ils ne diffusent la série le vendredi.

j espere que ce sera en semaine moi

Personellement, une diffusion le mardi me plairait. Parce qu’une diffusion le vendredi et la trilogie le samedi, c’est un peu trop.

Cdiscount propose des coffrets 6 dvd pour 50 € chaque (mais y’a pas la première saison de disponible)… ça vaut le coup ?

en coffret collector, il n ont que la saison 6 et 7 et a 67€

trop cher

a 50€ le coffret collector, ca serait deja beaucoup mieux

Ca dépend si tu attaches une importance au packaging de cet achat. J’ai commencé à acheter les versions de Stargate avec un coffret en forme de porte des étoiles, donc ça ne m’intéresse pas trop. Sinon tu gagnes 20 euros. Ce qui n’est pas négligeable sur une série de 8 saisons.

Clair… mais bon, même à 50 €, ça fait une belle somme au total [:matleflou]

Fais pas ton léonard et achète mon fils. C’est que du bonheur. C’est quand même une saison entière. Millenium est à 40 € la saison je crois, Star Trek je n’en parle même pas… C’est un prix honnête finalement. Mais bon, c’est sur que ça revient à cher. Et prépare toi à acheter l’année prochaine la 1ère saison de Battlestar Galactica (la nouvelle génération). :love:

Et puis il y a Babylon V aussi :love:

Pffff… j’ai plus d’une navette de retard moi :pfff:

Ouh la ! Babylon 5 ça va te couter cher ! Sauf si tu achètes hors de France.

Elle est programmée sur M6 la saison 8 ?

oui

vers avril/mai 2005 normalement

ouf, ils mettent une sacré marge :frowning:
Merci :jap:

Bah regarde, la derniere fois que j’ai regardé ils en étaient à Diplomatie : S3E2 je crois … c’était en début de semaine …
T’as encore au moins 3 saisons complète avant que çà arrive … si elle arrive cette fois !!

Question : La saison 8 sera-t-elle la dernière avant SG-A ?

saison 8 et SG-A seront difuser en meme temps, comme aux usa

J’ai appris hier qu’il y aurai une saison 9 de SG1 et une saison 2 de Atlantis !!! :love:

youpi :slight_smile:

yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooo

au fait, la source est sure?