[ Topic ] Stargate Sg1

a raison de 70 € environ par saison donc pour l’instant 7 x 70€ = 490 €

personnellemnt j’ai les saisons 2 à 7, me manque la saison 1, ca revient cher :confused:

J’entends tout le mode parler des packs de 70euros des saisons mais moi j’ai toute la premiere saison en m’abonnant a Stargate et je recois regulierement 6épisodes de stargate pour 15euros!:smiley:

je suis pas sur que la porte se soit eteinte

au total ca te reviendra aussi cher et tu n aurra pas les coffret collector avec bonus et une super boite en forme de la porte

Oui mais les corps vivants ne peuvent pas repasser par le vortex. Il faut fermer la porte puis la rouvrir. Seules des ondes comme les ondes radio peuvent faire l’aller-retour dans le même vortex. :confused:

Mais il y a les livrets. Ca manque je trouve. M’enfin, j’ai reçu une casquette SG1, c’est déjà ça. :sol:

Tu parles de quel abonnement là ? [:madolamotte]
Car moi j’avais acheté le premier numéro de “Stargate, l’intégrale en dvd” chez mon marchand de journaux… j’ai re-jeté un coup d’oeil dessus pour voir les tarifs qu’ils proposaient :
Une fois la promo des premiers numéros passée cela revenait à 12.95 € le numéro (+0.48 € de port)… pas de quoi sauter au plafond :confused:

Yep… c’est vraiment pas donné :confused:
Par contre, je voulais savoir un truc : est-ce que le pilote est dans le collector de la première saison ?

Oui il y a tout même le pilote. PAr contre attention au second coffret où les 2 premiers DVD n’ont que des VF et pas de VO.

Ah bon ? :??:

C’est plutôt embêtant ça [:madolamotte]

bof

moi je suis anglophobe donc les VO je m en fou pas mal

Moi c’est plutôt le contraire, donc ça m’emmerde franchement cette histoire (:slight_smile:

Et il n’y a eu qu’une édition de ce 2ème coffret ? Ils ont peut-être rectifié le tir depuis ?

Non, non. C’est resté pareil. Mais bon, ça passe quand même. Peut-être qu’en achetant une version sortie en Angleterre ?

Et peut-être qu’on n’a pas le problème avec les versions dvd simple ? Je pourrais racheter ces deux dvd pour les remplacer dans le collector… ou mieux le faire dans le magasin avant de passer aux caisses (:slight_smile:

quelqu’un a une idée sur la date de diffusion de la saison 8 ?

la même date que pour la saison 7 je pense :confused:

c’etait qd deja ?

mai 2005 pour la saison 8

vers le printemps il va donc faloir encore patienter un bout de temps