C’est parce que je connais la fin de la saison que je dis ça.
Vous serez de mon avis la semaine prochaine. ![]()
j’ai lu les travellings des deux derniers ya un moment…Je les attends avec impatience :d
Attends-les avec nous c’est plus sympa. ![]()
moi je dit sa manque de prométhée lachant des X-302 a l’attaque de vaisseaux meres goauld tou sa !!!
Les drogués au starwars… ![]()
Les engins terriens ne peuvent pas rivaliser face aux goa’uld
Ouaip la semaine prochaine, je ferme le bunker pour zieuter les 2 épisodes :pt1cable:
Il n’empêche que les 4 membres de l’équipe SG1 arrivent à pulvériser des dizaines de vaisseaux mères avec leurs petits bras, alors si en plus ils avaient accès à des véhicules [:yeoh]
c’est que de la chance ![]()
et SG1 a vraiment le cul border de nouilles ! ![]()
Je suis abonné aux fascicules + DVD de MGM france
Dans le numero 2 il y a un depliant assez complet sur le X-303 (ou Promethée…)et dans un episode il est precisé aussi que:
Le Promethée est equipé de boucliers Asguards et d’armes Asguards offert en recompense du sauvetage de leur planete natal par SG1 !!!Puis dans le premiere episode de la saison 7 le X-302 allume 2 chasseurs de la mort et c’est le seule chasseur spatial a pouvoir passé en hyper espace grasse au nacuadria!!
Le X-303 peut transporté 8 X-302.
Meme si c’est pas extraordinaire sa peut rivalisé avec les goauld en combat spatial !!!
je vient de voirt l’annonce des "pisodes de ce soir… et ça donne faim ! :miam:
faut surtout pas que je loupe ça !
Oh que oui mon ptit bonhomme ! ![]()
Tiens juste comme ça, elle est prévue pour quand la saison 8 au pays des hamburgeurs (si saison 8 il y a) ?
jvais tout faire pour regarder ce soir
Mi-juillet si tout va bien. Mais le pays des hamburgers c’est l’Allemagne. ![]()
De toute façon, après ce sera trop tard. ![]()
On m’aurait donc menti…
Et merci pour l’info au fait ;).
le premier qui me sort une panne d’émetteur, il aura des cheveux blancs à se faire :sol:
J’ai les grands-parents a la maison ce soir
(heureusement que je les ai déja vu
)
vais qd meme les enregistrer pour les voir en VF :miam:
yeah, j’attends ca avec impatience :love: