[ Topic ] Stargate Sg1

Bon ben vraiment pas terrible les 2 épisodes d’aujourd’hui.
Espérons qu’ils se rattrapent la semaine prochaine (ça va faire un mois que je me dis ça :D).

j’ai bien aimé le 2nd :oui:

bof c’était vraiment nul…

Le troisième je l’ai déjà vu… C’est pas une nouvelle saison ?

depuis quelques semaines, le 3eme épisode est toujours une rediff

Dans le 1er episode Samantha a dit qu elle avait deja quelqu un

j ai rate un episode ? o’neal ? le gars qui faisait une enquete sur elle ?

le 2ème était sympa … mais c’est lent :confused: ca ne bouge plus [:shinji_ono]

j’ai bien aimé le coup d’M6

« qui joue le role de Teal’C » (prononcé Tilci (:)(:)(:))

+1 c’était vraiment chiant :sleep:

Comme j’avais pas l’écran sous les yeux à ce moment là, je me suis demandé pendant 2 bonnes minutes qui était ce mystérieux Tilci [:ane_rit]

Bon, soporifique hier soir. La semaine prochaine par contre, rien à voir. Ca va déchirer « grave ». Je le sais, je l’ai vu. Donc préparez vos yeux !

J’espere!!!
J’ai meme failli revenir sur "la Ferme " :smiley:

Ouais ben reste attentif la semaine prochaine. Ca va roxxer des loutres ma poule !

Je suis carrément inquiet pour la saison 8. Pas de O’Neill hier, pas d’extra-terrestres, pas d’avancées scénaristiques… Je crois que c’est la saison de trop. Sauf pour les 2 derniers épisodes qui auraient tout aussi pu conclure la saison 6 et mettre un terme à Stargate de la meilleure des façons (et avec Robin Nemec).

Corin Nemec plutôt ;).

[:dago]

Corin Nemec III, plus précisément: troisième du nom.

[:siffle]

je l’ai trouvé bien le premier épisode hier moi…

chacun ses gouts! pour certains dès qu’il n’y a pas de fazers et d’explosions à tout va ils trouvent ça nul…

oui y avait bcp de changement et c’est ca qui était bien je trouve…

ca faisait presque tourner genre X files (enfin c’est l’image que ca m’a donné)… des missions sur Terre c’est bien des fois !

(bon j’avoue le coup du président = travail baclé et n’importe quoi !)

C’est parce que je ne vois pas le lien entre l’épisode et la série (enfin, l’objectif final).

justement ! ca fait un peu moins feux de l’amour…

une série comme X Files est tomber en ruine dès qu’ils ont préféré axer l’histoire sur la conspiration… totalement feux de l’amour…

je parlais pas de toi rassure toi! c’était pour souligner que certains n’aiment pas quand il ne se passe rien :wink: