oué frasier est morte snif…jéspére que les prochains épisodes seront plus avec des batailles ( comme celui de la bataille ou frasier a perdu la vie ) et que l’on vera un peu plus le prométhé en action car on la vu 2 fois une fois avec un moteur qui explose et l’autre fois il s’est caché dans un nuage de gaz pr fuir un vaisseau alors c pas trés brillant surtout qu’il a des bouclier et armemant azgarde ( on les a pas trop vu a part si les azgard utilise les missile a nakoida…et un bouclier qui pert 20 pr 100 de sa puissance a chaque tir ) lol
C’est claire sa manque de batailles spatials avec les x302 & x303
l’episode ou o’neill se fait des chasseurs de la mort avec le x302 mais quel plaisir mes amis !!!
et c’est pour quand Stargate Atlatis ???
Juillet aux USA, en même temps que la saison 8. Jamais sur une chaîne hetzienne française à mon avis.
joelameche copin c clair j’ai trop aimer la bataille spatial x302 vs chaseur de la mort il devrait se fiare apuyer lors de mission proche de la terre part ces engin qui st mes préférés … au lieu de faire le prométhé ils auraient du faire un vaisseau de transport qui passe par la porte dan un ancien stargate on voit un vaisseaux qui passe a travers la porte sa sa claquerai bien et ils seraient plus utiles …
dommage… va encore falloir que je demande à ce que l’on m’enregistre cette série…;
Ils étaient bien moisi les épisodes 1 & 2 de vendredi dernier. J’espere que ce sera mieux pr vendredi prochain.
Ben disons, le premier pouvait amener une suite potable, mais le second …
Moi perso je serai + pour une division blindé qui pourrai passé la porte avec des armes high tech !!!
Est ce que quelqu’un sait pourquoi les unités SG n’ont aucun vehicules ???
Parce que la porte est trop petite pour tout faire paser à mon avis. Et elle dans un silo tout petit aussi.
Je ne pense pas car ya un vaisseau goauld ki passe (genre chasseur de la mort) et une base sa aurait pu s’agrandire au debut d’une saison !!!
Oui amis ça c’est pour Atlantis. Dans SG-1 ils privilégient les “commandos”.
Toi ta des infos PATOCH vazi balance !!!
Je n’ai pas vraiment d’infos sur Atlantis, je sais juste, en gros, que ce sera plus proche de séries comme Star Trek par exemple. Plus orienté espace que Terre.
ouchy bien dommage
sinon ya une saison 8 ou ils attaquent direct avec Atlantis?
voila 2 lien sympa : http://sierragolf3.free.fr/sgc%20dialing.htm
c un logiciel sympa qui apartient a se site: www.niveau28.com
La saison 8 passera en même temps qu’Atlantis à partir de juillet.
je mate la série quand je peux,[:awp_dust] …
perso je préfère à X-Files,(pas assez science-fictionnesque à mon gout) en + Mulder & Scully sont - “droles” que O’neill & Carter…
le fait que les terriens ne soit pas la + évoluée des raçes dans l’univers me plait…même si scérariquement ils gagnent toujours à la fin (sur l’air de Starky & Hutch)…
Heu quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le docteur mort dans le 1er épisode en deux partie a miraculeusement réssuciter a l’épisode suivant
Vous étes sur que M6 diffuse les épisodes dans l’ordre
Le 3eme est une redif Fatdos alors que les 2 premiers sont inedit !!!