[ Topic ] Stargate Sg1

Je n’ai aucun compte à régler. Je ne demande rien à personne. Je parle Stargate SG-1. Depuis le début. Et là, apparu de nulle part… Pour moi, tout ceci est clos et j’aimerais que l’on parle de cette série.

De plus n’ai-je pas dit plus tôt :

z’etes pire qu’une bande de Goa’ulds à vous chamailler comme ça… il faudrait voir à baisser d’un ton les amis :wink:

La :).

Les scénaristes ont perdu le fil… du coup j’accroche moins la…
c’est dommage les éffets spéciaux dans cette série étaient utilisé a bon escient et de qualité ;)… mais bon le fond disparait peu a peu alors que les saisons se multiplient…

J’ai fais la croix dans le calendrier :smiley:

ou là

http://www.imdb.com/title/tt0367093/trailers mais elle est pas aussi longue que sur le site de sony

A l’origine, il me semble (?) que Stargate devait être décliné en Stargate-SG1, SG2, SG3…
Avec des “cross-over” entre les diffèrentes séries, mais le projet a été annulé.

grillaid :stuck_out_tongue: mais suivez quand meme le conseil :wink: :jap:

Tu m’etonne sa jusqu’a SG12 ou 13
Apres tu choisi ta preféré et si tu tombe que sur celle qui a des missions de merdes t’a gagné !!!

Kelkun reconné le vaisseau de mon avatar ??

L’Enterprise ?

C’est pas un des vaisseaux dans Stargate ?
Le vaisseau qui revient chercher sur Terre, le type qui est un extra-terrestre sous médicaments et qui veut faire une série qui parodie l’équipe SG-1.
Hmmm ?

je dois regarder ca 1 fois par mois je pense

c’est bien mais je ne suis pas accro.

hé Joe… t’es le Joe la meche du lycée de domont ?

Merci :slight_smile:

sinon, moi j’ai vraimment bien aimé le double épisode “reportage”
bon faut le voir avec le recul nécessaire mais je l’ai trouvé pas mal.
et meme la deuxieme fois => Janet… :cry:

Janet elle est morte !!!

rolala…

Exact super mémoire je suis fier de toi !!! (worhmole xtreme)
Non je ne suis pas a ce lycée Untel dsl !!

en fait tant mieux (:slight_smile:

lol
content de te faire plez untel

[:fleuve]